Recherche de modèles de marché - page 100

 
sever31:

Le marteau n'a aucune dépendance du type d'ombre sur la couleur du corps. et dans mon cas, c'est le cas)

et beaucoup de choses...

En ce moment, regardez le chandelier haussier d'une heure sur l'eur/bs... Je dois vendre à l'ouverture de la prochaine.


Je faisais juste allusion à un moyen rapide de tester une idée...

Je vais déchiffrer -

Prenez un indicateur de chandelier dans la base de code, mettez-le sur un graphique et observez-le depuis votre clocher (selon vos conditions) .....

 
Vizard:


Je vous donne juste un indice sur la façon de tester rapidement une idée...

Je vais vous expliquer -

Vous prenez un indicateur de chandelier dans la base de code, vous le mettez sur le graphique et vous le regardez depuis votre clocher (selon vos conditions) .....

voilà... Merci)
 
sever31:

juste une observation. Je n'arrive pas à mettre la main sur la formulation, la commande et l'assemblage.

Comme on dit, les débutants ouvrent la journée, les pros la ferment, ici c'est la même chose, seulement le cadre est plus petit.


((

Ce n'est pas notre façon de faire...

Faisons en sorte que ça arrive, si vous le voulez bien.

Bien que, le temps, bien sûr... Mais je ne pense pas que ça va prendre longtemps.

Plus toutes les analyses que nous avons mises en place...

 
Vizard:


Je vous donne juste un indice sur la façon de tester rapidement une idée...

Je vais vous expliquer -

Vous prenez un indicateur de chandelier dans la base de code, le mettez sur le graphique et le regardez depuis votre clocher (selon vos conditions) .....

Il est difficile de trouver un marteau "personnalisable".
 
sever31:
Il est difficile de trouver un marteau "personnalisable".

Tout à fait exact.
 
lasso:


((

Ce n'est pas notre façon de faire...

Faisons-le, si tu es d'accord.

Bien que, le temps, bien sûr... Mais je ne pense pas que ce sera long.

Plus toutes les analyses que nous avons mises en place...

Faisons un essai. Je la formulerai quand j'aurai la muse. ici ou en privé ?
 
sever31:
donnons-lui une chance. Je vais chercher ma muse et la formuler. Ici ou en personne ?


En privé.

C'est déjà la pagaille ici...

..........

Honnêtement. Je ne le crois pas, mais je pense qu'une autre preuve de délire, vous et moi en aurions bien besoin))).

 
lasso:


En privé.

Cet endroit est déjà cuit...

..........

Honnêtement. Je ne le crois pas, mais je pense qu'une autre preuve de délire, vous et moi en aurions bien besoin))).

alors attendez, je dois "dormir" avec l'idée pendant au moins une nuit). c'est trop tard maintenant...
 
sever31:

Voici mon observation d'un modèle possible : graphique horaire, quadri-horaire, regardez les ombres des bougies, si l'une des ombres est clairement hors de proportion avec la bougie en tant que telle, c'est-à-dire longue, alors entrez à l'ouverture de la suivante, dans la direction opposée.

P.S. Je l'ai lu, ce n'est pas clair. Désolé, je n'écris pas les TdR.

Vérifions.

Pour ce faire, nous allons prendre un chandelier de 4 heures dont l'ombre inférieure/supérieure est N fois plus importante que l'autre partie du chandelier. Et après ce chandelier, nous verrons le changement de sa clôture pour les quatre prochaines heures. Bien entendu, nous examinons la valeur moyenne de tous ces cas.

Ici pour EURUSD - ombres longues vers le bas. L'axe X est le numéro de la barre minute à partir du moment de la fermeture de la bougie de queue, l'axe Y est le décalage en points à partir du niveau de fermeture de cette barre. Graphiques différents - coefficients différents N. C'est-à-dire que le bleu clair est plus de 10 fois supérieur à la longueur de l'ombre inférieure de tout le reste de la barre :

Les décalages moyens pendant 4 heures après une telle barre de queue sont à + un point près. S'il y avait un effet, il y aurait des tendances à la hausse sur ces graphiques (ou au moins des pics) et, à mesure que le filtre augmente, ces tendances/pics s'intensifieraient. C'est-à-dire qu'avec un facteur 10, il devrait être le plus fort.

Les données sont assez abondantes, de 17000 au coefficient=1 à 240 au coefficient=10 (11 ans de données).

 

2332
paukas 05.10.2011 23:02
Vizard:


tout a été formulé depuis longtemps ... regardez les modèles de chandeliers (c'est-à-dire que vous avez décrit un modèle de type marteau) ...

Il ne reste plus qu'à décrire un modèle de type faucille et à faucher, faucher .... UNE FOIS FAUCHÉE, SEULE LA RÉCOLTE SERA PRISE PAR D'AUTRES ))))))))