Recherche de modèles de marché - page 98

 
22333222 l'homme semble être dans le mauvais forum, il devrait être dans le forum des amateurs de vidéo - chaque commentaire est une vidéo
 
trol222:
22333222 Cet homme semble être dans le mauvais forum, il devrait être dans le forum des amateurs de vidéo - chaque commentaire est une vidéo.
Non, non. Toujours dans le top 10.
 
Mischek:
Non, non. Toujours dans le top 10.
Un autre clone... je suppose.
 

Voici mon observation d'un modèle possible : graphique horaire, graphique de quatre heures, regardez les ombres des bougies, si l'une des ombres est clairement hors de proportion avec la bougie, en tant que telle, c'est-à-dire longue, alors entrez à l'ouverture de la suivante, dans la direction opposée.

P.S. lu, confus et quelque peu incompréhensible.

 
sever31:

Voici mon observation : Graphique horaire, graphique de quatre heures, observez les ombres des bougies, si l'une des ombres est clairement disproportionnée par rapport à la bougie, en tant que telle, c'est-à-dire longue, alors entrez à l'ouverture de la suivante, dans la direction opposée.

P.S. lu, confus et quelque peu incompréhensible.

Il ne s'agit pas des valeurs elles-mêmes... Il s'agit de la cyclicité et des domaines dans lesquels cette cyclicité se manifeste dans toutes les composantes du cluster.
 
trol222:
Il ne s'agit pas des valeurs elles-mêmes... Il s'agit de la cyclicité et des domaines dans lesquels cette cyclicité se produit dans toutes les composantes du cluster.
Je ne sais pas de quoi il s'agit. C'est la page 98...
 
sever31:
Je ne sais pas de quoi il s'agit. C'est comme la page 98...
Il y a 90 pages d'inondation - la foule a couru et a fui..... vous pouvez lire sélectivement les messages, les miens sont meilleurs via le profil, mais ils sont aussi éparpillés de 8-98.... pages et plus
 
trol222:
Il y a 90 pages de flou - la foule a été corrompue et fusionnée..... sélectivement vous pouvez lire les messages, les miens sont meilleurs via le profil
Valery, je dois vous demander de ne plus écrire dans ce fil. Le sujet de vos posts suggère une branche séparée. Ouvrez-le et développez-y votre pensée.
 
granit77:
Valery, je dois vous demander de ne plus écrire dans ce fil. Le sujet de vos messages suggère un fil distinct. Ouvrez-en un et développez-y votre pensée.
Oui, Valeri, sous le toit des modérateurs, cela pourrait être un bon sujet de discussion.
 
Je pense déjà..... mais ...... en plus de moi il y a des posts très spécifiques loin du sujet même le commerce ..... continue néanmoins à s'exprimer pendant tant de pages suis-je extrême ? ou sur le conseil de quelqu'un d'autre ?