L'absurdité d'un stop loss - page 13

 
DhP:


Je suis sûr que tout le monde ici vous serait très reconnaissant si vous pouviez expliquer intelligiblement comment rendre un Stop Loss "raisonnable".

Ne soyez pas pressé d'obtenir une réponse. Nous sommes prêts à attendre longtemps.

Plus l'arrêt est petit, plus il est raisonnable.
 
"stop" fait partie du système. où est le système ? comment pouvez-vous discuter de quelque chose qui affecte directement "le système" sans tenir compte du système lui-même, qui affecte "une partie du système"...
 
paukas:
Plus l'arrêt est petit, plus il est raisonnable.


Exactement ! Frappez le mur avec votre front tout de suite avant d'accélérer...))

Ça ne fait pas aussi mal. ))

 
DhP:


Je suis sûr que tout le monde ici apprécierait que vous expliquiez comment rendre un stop loss "raisonnable".

Ne soyez pas pressé d'obtenir une réponse. Nous sommes prêts à attendre longtemps.

Attendez... ))

Un stop doit être fixé là où, selon votre propre observation, le prix qui le "franchit" peut aller très loin contre l'entrée.

S'il est fixé uniquement parce que vous êtes prêt à perdre tant ou sous l'extrême précédent - c'est de la foutaise.

 
majestic:

attendez... ))

Un stop doit être placé là où, selon vos propres observations, le prix qui le "franchit" peut aller loin et très loin contre l'entrée.

S'il est fixé uniquement parce que vous êtes prêt à perdre tant ou sous la dernière extrémité - c'est un non-sens.



Cela revient à dire qu'il faut acheter à bas prix et vendre quand c'est cher.

Si j'avais su, j'aurais vécu à Sochi... ))

 
DDFedor:
"Comment pouvez-vous discuter de quelque chose qui affecte directement le "système" sans que le système lui-même n'affecte la "partie du système"....

Le fait est que chacun discute ici de sa propre interprétation des mots "stop" et "Stooploss". Et cela n'interfère pas avec la discussion. Et tu ne te mets pas en travers du chemin).
 
Si nous parlons de l'arrêt du système, je le place généralement à 10-20% du dépôt (en fonction du dépôt), l'arrêt du système est un drawdown après lequel le système s'arrête et ne fonctionne plus (bordel de merde).
 
DhP:


Exactement ! Regardez droit dans le mur avant d'accélérer...))

Ça ne fait pas aussi mal. ))

C'est vrai. J'ai poussé et poussé et j'ai trouvé la porte.
 
paukas:
C'est vrai. Il a poussé et poussé et a trouvé la porte.
C'est une possibilité. Recherche de la direction du marché à travers plusieurs mauvaises transactions avec un petit stop. Dieu nous garde de tomber sur un long plat.
 
paukas:
C'est vrai. Vous poussez et poussez et vous trouvez la porte.


S'il y a un trand derrière la porte et que votre système fait du trand-tracking, alors oui, vous pouvez fouiner. Sinon, vous êtes coincé.

C'est ainsi que le terme définissant un perdant est né - tête de noeud ! !!