L'absurdité d'un stop loss - page 7

 
Europa:


De quoi s'agit-il ? Vendre des fleurs est un commerce au même titre que vendre des glaces ou..... hum... les journaux.

Je ne parle pas des kiosques à tabac ou à alcool.


Je veux dire, la crème glacée ou les préservatifs ou les diodes et les redresseurs c'est bien, mais les fleurs... c'est sacré.
 
paukas:
Radis, oignons, persil, aneth. Mais c'était sous le régime soviétique.

Je veux dire, en livres sterling.
 
paukas:
Radis, oignons, persil, aneth. Mais c'était sous le régime soviétique.

Vous avez été "plié" par les Soviets...
 
DhP:

Les Soviétiques vous ont eu...

Non, au contraire, c'est le cas.

Et sur le sujet. Dès que vous achetez plus que ce que vous avez, c'est fini -

vous pouvez crier et hurler que le stop est mauvais pour vous. Vous en avez déjà un.

 

Il y a quelque chose au sujet de l'arrêt de Sanek

 
abolk:

Il y a quelque chose au sujet de l'arrêt de Sanek


Oui, ils sont un peu distraits.
 

L'absurdité d'un stop loss.

Je me dis : quand on écrit "Bullet", on décide immédiatement de jouer, de passer ou de faire du whist.

Début du jeu - ne pas jeter les cartes...))))

Le jeu est terminé, alors comptez les pertes.

 
DhP:

L'absurdité d'un stop loss.

Je me dis : quand on écrit "Bullet", on décide immédiatement de jouer, de passer ou de faire du whist.

Début du jeu - ne pas jeter les cartes...))))

Le jeu est terminé, alors comptez les pertes.


mais lorsque vous couchez une carte, par exemple au poker (et que votre argent est déjà en jeu), n'est-ce pas limiter les pertes ?
 
Avals:

mais lorsque vous couchez une carte, par exemple au poker (et que votre argent est déjà en jeu), n'est-ce pas limiter les pertes ?

Il s'agit plutôt de décider de ne pas jouer (lire : de ne pas entrer sur le marché).
 
sanyooooook:
Il préfère se débarrasser de sa position plutôt que de la vendre à perte. Se débarrasser signifie oublier la position, mais pas la fermer à un prix de perte.

Ceci est incorrect.

Oublier la position, c'est exposer son dépôt au risque d'être liquidé par un stop-out.

S'il éjecte le reste du produit, il a pris une perte limitée.