Résistance et support sur l'indicateur CCI - page 3

 
Le conseiller travaille-t-il pour quelqu'un, celui du dessus ?
 
Geronimo:

1. question d'évaluation sur votre capture d'écran - quelle serait la qualité (fiabilité) d'une entrée de vente ? c'est-à-dire l'objectif (sortie), il est nécessaire d'évaluer les niveaux


Très probablement, je fermerai l'ordre d'achat lorsque la courbe de l'indicateur franchira la ligne rouge sur H4. Mais ce n'est pas sûr.

Il y avait une autre entrée à acheter. Bien que, un peu plus tard que le signal reçu. Mais ce n'est pas très important, car la tendance est ascendante.


 
ZZZEROXXX:
Le conseiller travaille-t-il pour quelqu'un, celui du dessus ?
Je ne l'ai pas essayé...
 
ZZZEROXXX:
Le conseiller travaille-t-il pour quelqu'un, celui du dessus ?

Si vous voulez dire celui que j'ai posté, il fonctionne. J'ai vérifié, fais exactement ce que dit l'assistant.
 

J'ai placé un ordre de blocage le 7 à 21:40 heure de Moscou avec un lot total, car la courbe CCI a cassé le support sur H1. Dès qu'il est clair que le breakout n'est pas faux sur H4, je ferme les ordres et commence à vendre :

 

Il y a eu une entrée de vente manquée sur M30 avec confirmation sur H1 à 14h MOS. Ça aurait été une bonne entrée... J'attends le prochain signal :)

Fermeture des commandes verrouillées.

 

Un signal d'achat préliminaire est attendu sur le H4. Avec un déclenchement ultérieur sur H1 et M30.

 

Signaux de vente sur M30 et H1. J'ai décidé de vendre à 10 heures à Moscou. Parce qu'il y avait un signal d'achat avant et que la paire ne voulait pas monter :) Sur H4, nous sommes toujours en attente d'un signal d'achat.

 

Nous pouvons déplacer le niveau de résistance sur H4 comme suit et maintenir la vente pour le moment :

 

Bien fait. Garder le thème