Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 545

 

Un conducteur de tracteur aurait du mal à se sortir d'un tel marasme. Mais on ne sait jamais.

J'ai un canal ouvert, où un gars commence avec 4 dollars et fait tourner son dépôt. Mais ici, c'est 15. Si vous êtes prudent, vous pouvez dire que tout n'est pas encore perdu.

 
Fast235 #:
Il y a tout un tas de juifs sournois là dehors.

Vous tombez sous l'article : Incitation à la haine ethnique. Le bannissement est inévitable. Pas pour moins d'un mois.

 
khorosh #:

Au moins un mois.

Eh, la pensée stéréotypée basée sur l'ignorance est ancrée dans la société.

 
khorosh #:

Vous tombez sous l'article : Incitation à la haine ethnique. Le bannissement est inévitable. Au moins un mois.

Alors ne l'incite pas davantage. Tu parles.

 
Aleksey Nikolayev #:

Pour être juste, le réapprovisionnement périodique des dépôts est la méthode de vos autres patients - expérimentateurs et propriétaires de formules).

Il est possible d'arriver à une synthèse de nos approches - d'imaginer une machine universelle qui vole bien et se déplace aussi bien sous terre). On peut dire, bien sûr, qu'une telle machine est presque impossible, mais un commerce d'équilibre permanent (dont rêve le topikstarter) est encore moins possible).

Je suis juste choqué par la synchronisation de nos pensées). Je voulais également suggérer un avion avec un gréement - Buroplane. Gagne de l'altitude tant qu'il y a du carburant, puis plonge et fore à la recherche de celui-ci. Limite de la profondeur de perçage : -100%. Si le buroplane ne trouve pas de carburant, vous avez deux choix : soit le ravitailler, soit l'abattre avec une mitrailleuse (il s'avère que c'est pour cela qu'Oleg a besoin d'une mitrailleuse !) et fabriquer un nouveau buroplane. Les mêmes insensés et impitoyables. Il semble que le modèle soit très cohérent.)

 
Олег avtomat #:

Oleg, ne te laisse pas distraire. Vous devez non seulement suivre le marché - ce que vous faites très bien - mais aussi reconnaître ses points de retournement en adaptant l'algorithme. J'ajouterais la détection des points d'inflexion et supprimerais immédiatement les dérivées supérieures de l'entrée de l'algorithme avant la transition vers la section extensive.

 
Доктор #:

Je suis juste choqué par la synchronisation de nos pensées). J'allais également suggérer un avion avec un appareil de forage - Buroplane. Gagne de l'altitude tant qu'il y a du carburant, puis plonge et fore à la recherche de celui-ci. Limite de la profondeur de perçage : -100%. Si le buroplane ne trouve pas de carburant, vous avez deux choix : soit le ravitailler, soit l'abattre avec une mitrailleuse (il s'avère que c'est pour cela qu'Oleg a besoin d'une mitrailleuse !) et fabriquer un nouveau buroplane. Les mêmes insensés et impitoyables. Le modèle résultant semble être assez cohérent ;)).

Docteur, à la fin des années 70, j'ai connu un employé de l'hôpital Pavlov de Kiev (hôpital Kirillov, car il est situé dans le monastère Kirillov). Elle collectionnait les dessins de malades mentaux. Il y avait des dessins absolument stupéfiants des impressionnistes.

Il y avait des dessins et des lettres à Podgorny et Brezhnev suggérant qu'ils construisent un avion blindé. Très similaire à la vôtre. L'auteur a eu la syphilis en phase quatre.

 
khorosh #:

Vous tombez sous l'article : Incitation à la haine ethnique. Le bannissement est inévitable. Au moins un mois.

Ce n'est pas kasher...

 
Алексей Тарабанов #:

Il y avait des dessins et des lettres à Podgorny et Brezhnev proposant de construire un avion blindé. Très similaire à la vôtre.

Tracteur

Je ne suggère pas un avion-citerne. Tu es un peu confus. Je fais une hypothèse sur la "trajectoire" du "modèle" (l'auteur du"modèle" ne propose rien de plus constructif). Si l'engin s'élance d'abord dans le ciel et passe ensuite sous l'horizon, ce n'est pas du tout un tracteur, vous devez en convenir)).

 
Доктор #:


Je ne suggère pas un avion-citerne. Vous êtes légèrement confus. Je fais une hypothèse sur la "trajectoire" du "modèle" (l'auteur du"modèle" ne propose rien de plus constructif). Si l'engin s'élance d'abord dans le ciel et passe ensuite sous l'horizon, alors ce n'est pas du tout un tracteur, vous devez en convenir)).

C'est un avion qui a grimpé et qui a fait un tire-bouchon.