Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 536

 
Олег avtomat #:

Encore une fois, vous ne savez pas de quoi je parle. Regardez ce que je dis.

Je parle de ça :

Andrey Dik#:

Déni de réalité

Eh bien oui, vous avez le négationnisme - une forme devision du monde basée sur ledéni de la réalité qui contredit les croyances personnelles d'un individu, un refus d'accepter unpoint de vueempiriquementvérifiable enraison d'un refus d'abandonner le sien.

Tout ce que j'ai dit est vérifiable (avec quelle précision, c'est une autre question), et vous niez tout, tout en refusant de présenter vos propres théories concurrentes.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

N'inventez pas votre propre histoire des sciences.

c'est ce dont je parle ici. Voilà, vous êtes le gardien sanglant des fondements de la science. :))

 
Nikolai Semko #:

c'est ce dont je parle ici. Voilà, vous êtes le gardien sanglant des fondements de la science. :))

Les rayonnements violents sont le résultat du BW. Il ne faut pas fantasmer, il faut lire les sources primaires.
 
Andrey Dik #:

Eh bien oui, vous avez le négationnisme - une forme devision du monde basée sur ledéni de la réalité qui contredit les croyances personnelles de l'individu, refusant d'accepter unpoint de vueempiriquementvérifiableparce que vous ne voulez pas abandonner le vôtre.

Tout ce que j'ai dit est vérifiable (avec quelle précision est une autre question) et vous niez tout en refusant d'avancer vos propres théories concurrentes.

Ouais... Eh bien, vous vous en tenez à votre opinion et je m'en tiens à la mienne. Et je note que vous ne vous êtes pas privé de lui coller des étiquettes vides.

 
Dmytryi Nazarchuk #:
Les radiations sont le résultat de la BW. Vous ne devez pas fantasmer - vous devez lire les sources primaires.

Le rayonnement relique est juste le résultat du fait que l'univers était plus chaud. La raison pour laquelle il faisait plus chaud est une autre question. Certains pensent que ça a été causé par le BW. Personnellement, je ne le pense pas.
Je suppose que vous êtes un bachoteur. Il est temps d'utiliser son cerveau et son imagination et de ne pas avoir peur de s'éloigner des dogmes établis.

 
Nikolai Semko #:

c'est ce dont je parle ici. Voilà, vous êtes le gardien sanglant des fondements de la science. :))

Ne parlons même pas du décalage vers le rouge - considérez que dans notre galaxie, avec un BH supermassif et de grandes étoiles, il n'y a rien qui puisse déformer l'espace - riez sur .....
 
<br/ translate="no">
Laissez-les croire ce qu'ils veulent - ce qui compte, c'est ce que pensent tous les physiciens du monde.
 
On suppose - un argument digne de Dieu...
 
Dmytryi Nazarchuk #:
Ne parlons même pas du décalage vers le rouge - pensez que dans notre galaxie avec un BH supermassif et de grandes étoiles, il n'y a rien pour déformer l'espace - riez aux éclats.....

Mec, c'est foutu. Nous ne parlons pas de distorsion à partir de masses massives, y compris les BH. Ce sont des courbures locales "microscopiques", insignifiantes par rapport à la courbure de notre Univers.
Réalisez-vous que l'Univers n'est pas tridimensionnel ? Ce n'est même pas en 4 dimensions.
Pouvez-vous seulement comprendre ce qu'est une sphère à 4 dimensions ?
Vous rendez-vous compte que les galaxies observables les plus éloignées, en supposant que le décalage vers le rouge est une conséquence de l'effet Doppler, "s'enfuient" de nous à une vitesse proche de celle de la lumière et que se passe-t-il alors pour le temps et l'espace ?
Vous rendez-vous compte que si vous volez dans un vaisseau spatial en ligne droite tout le temps sans faire de demi-tour, vous reviendrez au même endroit ? De manière très conventionnelle, bien sûr, par analogie avec la Terre.
Ok. Je m'en vais. Utilisez votre imagination.

 
Nikolai Semko #:

Mec, c'est foutu. Nous ne parlons pas de distorsion à partir de masses massives, y compris les BH. Ce sont des courbures locales "microscopiques", insignifiantes par rapport à la courbure de notre Univers.
Réalisez-vous que l'Univers n'est pas tridimensionnel ? Ce n'est même pas en 4 dimensions.
Pouvez-vous seulement comprendre ce qu'est une sphère à 4 dimensions ?
Vous rendez-vous compte que les galaxies observables les plus éloignées, en supposant que le décalage vers le rouge est une conséquence de l'effet Doppler, "s'enfuient" de nous à une vitesse proche de celle de la lumière et que se passe-t-il alors pour le temps et l'espace ?
Vous rendez-vous compte que si vous volez dans un vaisseau spatial en ligne droite tout le temps sans faire de demi-tour, vous reviendrez au même endroit ? De manière très conventionnelle, bien sûr, par analogie avec la Terre.
Ok. Je m'en vais. Utilisez votre imagination.

Ce ne sont pas les galaxies qui s'enfuient, physicien amateur, c'est l'univers qui s'étend. Le tissu même de l'espace est en expansion. Oh, dieux.......)))))))