Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 500

 
Renat Akhtyamov:

Oh, allez.

Untel et untel.

cette formule dans mon indicateur a été publiée par un utilisateur expérimenté dans la branche des prévisions (_new-rena.mq4)

Je l'ai mis dans le même fil en 2013 et je l'ai effacé après quelques heures.

mais un ami l'a téléchargé à temps

l'indicateur est revenu récemment avec le commentaire - graal

mais c'était quand ? ??

vous ne savez pas combien d'eau a coulé depuis...

Je sais ce que vous écrivez) si l'indicateur ne transforme pas le prix, je peux toujours supposer qu'il est efficace. Mais vous comprenez que même le prix lui-même est à la traîne, chaque jour, dans le cluster, la volatilité des tics est de 50-70 points. Et si vous le transformez de quelque façon que ce soit, c'est un vrai tuyau.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Je sais ce que vous écrivez) si l'indicateur ne convertit pas le prix, je peux toujours supposer qu'il est efficace. Mais vous comprenez que même le prix lui-même est à la traîne, chaque jour dans le cluster tick volatilité ticks sont 50-70 pips. Et si vous le transformez de quelque façon que ce soit, c'est un vrai tuyau.

oui mettre la dinde sur la précédente

et ce qui a été écrit et ce dont le Docteur n'était pas content, il n'y a presque personne là-bas.

♪ le sujet est compliqué ♪

Je ne sais pas de quoi il a peur.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Le plus intéressant, c'est que vous ne comprenez pas les graphiques...

C'est un chef-d'œuvre. Personne ne m'a jamais dit ça.)

 
Алексей Тарабанов:

Prends-tu des drogues ?

Pourquoi cette question ?

Comme si c'était une mauvaise chose ?

Y a-t-il un autre moyen ?

Non, je ne le fais pas, ils me prennent !

😆
 
Доктор:

C'est un chef-d'œuvre. Personne ne m'a jamais dit ça.)

Profitez-en.

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, j'ai aussi téléchargé ma dinde ;))))

Pourquoi tu le sors ? Et si c'était vraiment bien ? Bien sûr, les chances sont minces, mais que faire si c'est le cas ?)
 
secret:
J'ai déjà raconté l'amorce, même avant le T-1. Le service a déchiré l'amorce en lambeaux.)

J'en avais deux qui posaient problème dans mon service. On dirait qu'il y en a d'autres en route.

 

La page du 500ème anniversaire et une célébration de 10 ans de dépérissement ! 😁

 
transcendreamer:

500ème page anniversaire et une célébration de 10 ans de fondu ! 😁

Que ferions-nous sans toi Drimmer tu es à nous))))
Le droit de se rendre, en dablokos et quoi qu'il en soit...la branche selyanskaya avait plus d'esprit, et le mot plante était voilé magistralement sous les traits d'esprit) j'ai personnellement apprécié de lire vos posts) allez ne vous laissez pas abattre :)
Sinon, votre relaxation a conduit à ce que le mot "plante" soit déjà un mot d'ordre. Nous en sommes arrivés au point où nous devons trouver quelque chose de nouveau).
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Je ne sais pas pourquoi tu le mets là, et si c'est vraiment bon ? Bien sûr, les chances sont minces, mais si c'est le cas ?)

est toujours affiché dans les prévisions.

et ce n'est pas mon poste.

mais mes posts avec des captures d'écran de transactions sur ce site en 13, également dans les prévisions

Oui, ça marche plutôt bien.