Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 406

 
Vitaly Muzichenko:

C'est ce qui a fuité le troisième jour de la dernière compétition ?

 
Олег avtomat:

Oleg, j'ai posé une question parfaitement normale et c'est une question, pas une provocation.

Vous n'avez toujours pas répondu à la question, alors que je l'ai posée pour une raison précise.

 
Vitaly Muzichenko:

Oleg, j'ai posé une question parfaitement normale, et c'était une question, pas une provocation.

Vous n'avez toujours pas répondu à la question, alors que je l'ai posée pour une raison précise.

Maintenant tu déménages...

À partir de maintenant, comme me l'a conseillé le modérateur (qui aime me bannir), je vais simplement ignorer tous vos "discours".

 
Олег avtomat:

maintenant que tu déménages...

À partir de maintenant, comme me l'a conseillé le modérateur (qui aime me bannir), je vais simplement ignorer tous vos "discours".

Oleg, cette question a été posée il y a longtemps et le message n'a pas changé, donc je ne bougerai pas.

Vous êtes probablement en train de lire à travers une ligne, mais ça m'arrive aussi parfois.

Qu'avez-vous appris du SB, vous ne l'avez toujours pas expliqué, j'ai intérêt à le découvrir.
 
Uladzimir Izerski:

Il est vieux et malentendant. Toute sa vie sur un tracteur.

S'il vous plaît, ne l'insultez pas, il n'est pas jeune, vous n'avez pas à vous en prendre à lui en public.

Et de toute façon, il s'agit d'une discussion sérieuse - s'il vous plaît ne pas troller.

 
khorosh:
Merci pour la chanson, c'était un plaisir de s'en souvenir et de l'écouter.
 
Олег avtomat:

maintenant que tu déménages...

À partir de maintenant, comme me l'a conseillé le modérateur (qui aime me bannir), je vais simplement ignorer tous vos "discours".

Oleg, la dernière fois, tu as promis un lien dans ton profil vers ton compte du concours.

N'oublie pas, hein ?

On va t'encourager.

 
Renat Akhtyamov:

Oleg, la dernière fois, tu as promis un lien dans ton profil vers ton compte de la compétition.

N'oublie pas, hein ?

On va t'encourager.

Il y a un lien.

 
Олег avtomat:

il y a un lien

Et gardez un œil sur les tendances précédentes et actuelles, après tout, les gens vous encouragent !
 
Олег avtomat:


Dis-moi, Oleg, as-tu vendu ton Skype ? L'avez-vous vendu à un prix spéculatif ? Il l'a donné à des revendeurs ? Hérité ? Les collectionneurs l'ont emporté ?