Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 308

 

J'ai suivi le lien. Voici une citation :

En raison de la destruction de la plupart des documents de ce projet unique en raison de leur caractère secret, ce site a été créé pour tenter de reconstituer l'histoire de l'OGAS à partir des matériaux épars qui ont survécu.

C'est juste un autre cycliste érudit qui écrit des bêtises.

L'utilisation de la technologie informatique dans l'économie de l'URSS était énorme.

Des dizaines, voire des centaines de centres informatiques ont été créés dans chaque industrie. Il existait des instituts de recherche industrielle pour la création de logiciels ainsi que des départements de développeurs dans les grands centres informatiques. En outre, des instituts de recherche de grandes et petites académies des sciences travaillaient dans ce domaine. Glushkov était le directeur de l'un de ces instituts de recherche, l'Institut de cybernétique de l'Académie des sciences de la RSS d'Ukraine. Les instituts de recherche qui faisaient partie du système GOSPLAN, GOSSNAB... Le complexe de construction de Moscou comptait 170 centres de calcul. On ne sait pas ce qui se passait exactement dans les ministères des neuf, mais le niveau dans ces ministères était bien plus élevé que ce qui a été mentionné. Tout a été assez bien coordonné par les plus hautes instances du pays, à commencer par la planification, le financement, les instituts de recherche pour la création d'ordinateurs, les méthodes mathématiques.......

Dans l'industrie du charbon, où je travaillais, il y avait 63 centres de calcul, un institut de recherche de branche, deux centres de calcul concurrents pour le développement de logiciels (Donetsk et Karaganda). Le nombre total d'employés était d'environ 10 000.

Quel tas de "matériaux disparates" !

Soit un crétin a créé ce site, soit un ennemi et un russophobe, et vous donnez des liens vers ce site.


PS.

Je suis un participant direct à la création de ce que vous appelez OGAS. Je sais exactement (si je n'ai pas oublié) ce qui a été fait, comment cela a été fait, et si ce qui n'a pas été fait, pourquoi. Je n'ai pas besoin du WIKI.

 
СанСаныч Фоменко:


Je suis directement impliqué dans la création de ce que vous appelez l'OGAS. Je sais exactement (si je n'ai pas oublié) ce qui a été fait, comment cela a été fait, et si ce qui n'a pas été fait, pourquoi. Je n'ai pas besoin de WIKI.


Est-ce que le nom de V.M.Glushkov vous dérange ?

Vous êtes un "participant direct" dans QUOI ? ?? Et à quel titre ? Tu aurais pu être celui qui "en était sûr" à l'époque...

Donnez-lui un peu de repos. Faites de l'économétrie.

 
 
Олег avtomat:

Le nom de V.M. Glushkov vous dit-il quelque chose ?

Vous êtes un "participant direct" à QUOI ? Et à quel titre ? Vous étiez peut-être celui qui "en était sûr" à l'époque...

Donnez-lui un peu de repos. Faites de l'économétrie.


Vous semblez nerveux.

Je m'en vais, votre branche.


Bonne chance

 
 
 

JOYEUSE FÊTE DE LA VICTOIRE !


 
 
Олег avtomat:

JOYEUSE FÊTE DE LA VICTOIRE !

+

AIDEZ-MOI !

À la mémoire de nos grands-pères et grands-mères, à la mémoire de ceux qui sont tombés pour notre présent !!!! pacifique.