Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 290

 
solar:


Et s'il n'y a pas de propagation ?

p.s. Et surtout, sans être désinvolte dans ce cas, dites-le comme il l'a coupé.

Montrez-moi un courtier sans spread ni commission et je mangerai ma chaussure. Sinon, vous aurez l'air stupide.
 
ULAD:
Montrez-moi un courtier sans spread ni commission et je mangerai ma pantoufle. Sinon, vous aurez l'air stupide.

S'il n'y a pas d'écart, il y a une commission (mais c'est différent).

Je n'ai jamais eu peur d'avoir l'air stupide.

Et je ne chercherai rien pour toi. (Je préfère avoir l'air stupide à tes yeux).

 
solar:

S'il n'y a pas d'écart, il y a une commission (mais c'est différent).

Je n'ai jamais eu peur d'avoir l'air stupide.

Et je ne chercherai rien pour toi. (Je préfère avoir l'air stupide à tes yeux)


C'est vrai. Je n'avais vraiment pas envie de manger une pantoufle).
 

Qu'est-ce que c'est que la physique, vous êtes plein de mathématiciens, parce que les économètres peuvent parler de la physique, et avec les mathématiques en plus, dire intelligemment et pithiatiquement un mot !!! Un économétricien peut résoudre n'importe quel problème !

;))))

 
avtomat:

Un économétricien peut tout faire ! !!

;))))


On dit que quand on ne sait pas nager, il est dangereux d'aller plus haut que la taille ;)
 
Contender:

On dit que quand on ne sait pas nager, il est dangereux d'aller plus haut que la taille ;)


Les économistes n'en ont rien à faire ! !! Ils connaissent la physique, ils connaissent les mathématiques et ils savent aussi nager ! !!

;))))))

 
tara:


Il ne s'agit pas d'un doctorat, mais d'un PhDr (Doctor of Philosophy), qui correspond à peu près à notre diplôme de docteur.

Correction : correspondant à peu près au même diplôme de doctorat que celui obtenu en URSS. Or, hélas, notre candidat, dans la plupart des cas, atteint, au mieux, un Master (MSc).

ULAD:


C'est vrai. Je n'avais vraiment pas envie de manger une pantoufle).
Messieurs, soyons cultivés. "Pantoufle" est un nom féminin. Si je dois manger, je vais manger du tapka.
 
alsu:

...

Tapka est un nom féminin. Si je dois manger, je vais manger du tapka.


Papka est un nom masculin. Si on doit manger, on va manger un dossier. :))))
 
avtomat:

Un économétricien peut tout faire ! !!

;))))

C'est plutôt une tâche pour un économétricien...)
 
paukas:
Si les mathématiques étaient utiles, les mathématiciens seraient des gens riches.
Peut-être qu'ils n'ont pas besoin de richesse, qu'ils ne l'apprécient pas. Ils ne se défoncent qu'en faisant des maths. Perelman est un exemple.