Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 281

 
avtomat:

Ce n'est pas comme si vous étiez un souffleur.
J'ai de multiples facettes.
 
tara:

Il y a un événement - un renversement.

Il n'y a pas d'événement, il y a une hypothèse qu'il y aura un revirement.

Peu importe le nombre de seins que tu appelles seins, ils ne grossiront pas.

Vous utilisez tous le TA et vous prévoyez le moment où vous entrez sur le marché. Passez à autre chose.

 
MetaDriver:
Démagogie. C'est quoi un demi-tour ?


La démagogie, c'est quand on explique que le doux est meilleur que le dur.

Et je viens de vous montrer la répartition.

 
solar:

La série 280 était en route.

Le marché ne voulait toujours pas se transformer en un système dynamique contrôlé.

Ces putains d'utilisateurs nous harcelaient avec des questions idiotes.

Ne pas vouloir comprendre que le mot prévision peut être remplacé par un mot plus intelligent.

Imbéciles, pensait l'auteur, j'essaie de leur donner une vision différente du marché, et ils ne veulent pas la comprendre (jurons).

Quand comprendront-ils que ma vision est la bonne ? (il pensait)

Et tout cela parce qu'ils ne veulent pas apprendre l'économétrie, tous les harcèlent de questions stupides, ne comprenant pas l'essentiel, ne comprenant pas comment faire confiance au système...

J'aimerais qu'ils échouent tous et qu'ils recommencent l'année... (il pensait, en étirant rêveusement ses jambes)


Vous vous êtes déjà plaint ?

Alors nous devrions le répéter : sortez.

 
tara:


La démagogie, c'est quand on explique que le doux est meilleur que le dur.

Et je viens de vous montrer l'inversion.

N'importe quelle personne vous le montrera a posteriori. Vous me le montrez en face.
 
MetaDriver:
N'importe quelle onelite vous le montrera avec du recul. Vous me le montrez en face.


Je ne fais que m'inscrire. Mais, très rapidement, presque comme si Sarah s'habillait.
 
MetaDriver:
N'importe quelle élite vous le montrera a posteriori. Vous me le montrez en face.


Voir

 
avtomat:

Voir

Quelqu'un soupire à mon avis : le coche est déplacé à la main dans un beau bar, et la commande est ouverte depuis une semaine et demie.
 
MetaDriver:
J'ai de multiples facettes.

Ça semble ambigu...
 
TheXpert:

Il n'y a pas d'événement, il y a une suggestion qu'il y aura un demi-tour.

Peu importe le nombre de seins que tu appelles seins, ils ne grossiront pas.

Vous utilisez tous l'analyse technique et les prévisions lorsque vous entrez sur le marché. Passez à autre chose.



Il y a un événement qui permet de deviner.

D'ailleurs, la sortie est également précédée d'un événement facile à enregistrer.