Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 245

 
tol64:

Et comme ça :


Tu peux faire comme ça, ou comme ça, ou comme ça.

Je préfère rester simple, pour que ce soit clair et compréhensible ;)

 
avtomat:


Vous pouvez le faire de cette façon, ou de cette façon, ou de cette façon.

Je préfère rester simple, pour être clair et compréhensible ;)

Eh bien, c'est aléatoire. Juste quatre ou moins cent mille, petits faits. Ce n'est pas intéressant. ;)
 
tol64:
C'est un coup de chance. Juste quatre ou moins cent mille, petits faits. Ce n'est pas intéressant. ;)


Au contraire, c'est exactement ce qui est intéressant. Mais je ne suis certainement pas intéressé par la course d'un testeur du tout.
 
avtomat:

Au contraire, c'est exactement ce qui m'intéresse. Mais je ne suis certainement pas intéressé par la course d'un testeur du tout.
Il n'est pas intéressant d'envoyer un homme dans l'espace au hasard. Bien que quelqu'un puisse trouver ça intéressant. )) Et après des tests appropriés avec Squirrel et Arrow, c'est beaucoup plus intéressant. ;)
 
tol64:
Il n'est pas intéressant d'envoyer un homme dans l'espace au hasard. Quelqu'un pourrait être intéressé, cependant. )) Et après des tests appropriés avec Squirrel et Arrow, c'est beaucoup plus intéressant. ;)


Eh bien, pourquoi "au hasard"... Pas du tout ;))
 
avtomat:

Pourquoi "au hasard"... Pas du tout ;))
Alors montrons déjà les résultats des tests. Arrêtez de tourner autour du pot. ))) Ou vous ne savez pas comment faire ? Je vois. ;)
 
tol64:
Alors montrons déjà les résultats du test. Arrêtez de tourner autour du pot. ))) Ou vous ne savez pas comment faire ? Je vois. ;)


Je n'utilise pas du tout de testeur. Et, attention, ce n'est pas parce que je ne sais pas comment faire ;)))
 
avtomat:

Je n'utilise pas du tout de testeur. Et, attention, ce n'est pas parce que je ne sais pas comment faire;)))

Alors prouvez-le. Et si vous ne le faites pas, c'est que vous ne savez pas comment faire. )) Je vous suggère de faire un test dans le testeur MetaTrader 5. Je n'aime pas le quatrième moi-même. ;))

Je peux même vous aider, si vous le souhaitez, bien sûr. Sinon, cela peut prendre beaucoup de temps. )))

 
tol64:

Alors, prouvez-le. Et si vous ne le faites pas, c'est que vous ne savez pas comment faire. )) Je vous suggère de faire un test dans le testeur MetaTrader 5. Je n'aime pas le quatrième moi-même. ;))

Je peux même vous aider, si vous le souhaitez, bien sûr. Sinon, cela peut prendre beaucoup de temps. )))


Pourquoi... ? Il n'y a pas besoin d'un testeur. C'est inutile. Il y a un suivi. Et c'est bien suffisant.
 
avtomat:

Pourquoi ? Il n'y a pas besoin d'un testeur. C'est inutile. Il y a un contrôle. Et c'est bien suffisant.

Pas redondant. Cela aiderait à tenir compte de quelque chose qui est tout à fait possible, bien que je sois même sûr que cela n'a pas encore été pris en compte. ;)

Le suivi est trop long pour un test. Imaginez combien de personnes mourraient si elles étaient envoyées dans l'espace de manière aussi irréfléchie. )))

Quoi qu'il en soit, je n'insisterai pas et ne consulterai pas. Chacun fait ses propres choix. Peut-être que l'Univers veut que tu prennes ce chemin par toi-même et que tu boives la tasse entière jusqu'au fond. ;)