Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 238

 
avtomat:

La première chose à faire est de définir ce qui constitue un système dynamique contrôlé et comment cela se rapporte au marché, un phénomène considéré par beaucoup comme aléatoire et chaotique.

.

.

.

Je corrigerai cela plus tard ...

.

.

Recommençons avec ça. L'UDS se réfère-t-elle au TC ou au comportement du marché?

TS est construit en fonction du comportement du marché. Il existe un nombre infini de variantes de TS.

Nous présumons toujours du comportement futur du prix du symbole. Nous prévoyons que le prix va passer dans la direction nécessaire pour que nous puissions réaliser des bénéfices. Sur quoi ai-je tort ?

 
Non, vous devez danser depuis le poêle... Qu'est-ce qu'un système dynamique contrôlé ? Et qu'est-ce qu'un système dynamique ? J'attends la réponse de la personne qui l'a lancé).
 

Très bien, alors. Revenons en arrière. Et commençons par le début.

Tout d'abord, examinons la définition d'un système dynamique, et comprenons ce qu'est un système dynamique. Essayons ensuite de comprendre comment un système dynamique peut être contrôlé.

Pour cela, je vais faire non seulement des photos illustratives, mais aussi quelques vidéos pour voir le système dynamique en direct, pour ainsi dire. Mais cela prendra du temps.

 
Commencez complètement par les bases, n'oubliez pas qu'il y a des noubs ici, donnez une définition d'un système dynamique. Et l'UDS, aussi.
 
TheXpert:
Commencez complètement par les bases, n'oubliez pas qu'il y a des noubs ici, donnez une définition d'un système dynamique. Et l'UDS, aussi.

C'est exactement par là que nous commençons, par ladéfinition d'un système dynamique- c'est ce que j'ai dit juste au-dessus. Cela suppose déjà une certaine familiarité avec les équations différentielles. Ou bien suggérez-vous que nous commencions par l'arithmétique élémentaire, en partant des bases ?
 
granit77:
Et peut-être qu'une variante assez simple pour éviter l'autorégression serait la régression multiple ? Prédire le prix d'une paire de devises sur la base des prix de plusieurs paires de devises différentes de celle souhaitée. Et il serait pratique d'utiliser l'optimisation du testeur pour identifier les modèles et sélectionner les paires d'entrée et de sortie.

Ce schéma est plus compliqué à mettre en œuvre que le schéma autorégressif, mais il convient parfaitement aux tests et à l'optimisation traditionnels, de sorte que les résultats seront assez clairs.


Les paires de devises sont dépendantes, pour ne pas dire plus, du papa, le dollar. Et le papa dépend d'une masse de facteurs continus et discrets.

La régression multiple ne suffit pas, à mon avis, pas plus que l'autorégression, bien que la contrepartie sermatique de cette dernière le fasse. Il s'agit d'une simple analyse graphique.

Je suis d'accord avec l'argument d'Oleg sur l'impraticabilité des méthodes statistiques aux points de changement de tendance (les points les plus intéressants), mais je voudrais préciser : pas seulement les méthodes statistiques, mais toutes les méthodes qui impliquent une évaluation par ensemble de valeurs précédentes, c'est-à-dire le calcul de la moyenne des données pour une période fixe.

 
ULAD:

Reprenons depuis le début. L'UDS se réfère-t-elle au TC ou au comportement du marché ?

Le TS est construit en fonction du comportement du marché. Il existe un nombre infini de variantes de la construction TS.

Dans tous les cas, nous supposons le comportement futur du prix du symbole. Nous prévoyons que le prix va passer dans la direction nécessaire pour que nous puissions réaliser des bénéfices. Sur quoi ai-je tort ?




Et le "marché" est un système dynamique contrôlé.

Et le "TS" est un système dynamique contrôlé.

Et le "Market&TC" est un système dynamique contrôlé.

Une autre chose est qu'ils ont des objectifs et des tâches différents, des signaux différents, des entrées/sorties différentes.

Au sens figuré, nous pouvons considérer le marché comme une rivière sinueuse et le TS comme un bateau.

 
avtomat:

Un "pont" de plasma chaud de 10 millions d'années-lumière entre deux amas de galaxies.

http://www.nkj.ru/news/23581/


C'est juste une division cellulaire
 
tara:


Les paires de devises sont dépendantes, pour ne pas dire plus, du papa, le dollar. Et le papa dépend d'une masse de facteurs continus et discrets.

La régression multiple ne suffit pas, à mon avis, pas plus que l'autorégression, bien que la contrepartie sermatique de cette dernière le fasse. Il s'agit d'une simple analyse graphique.

Je suis d'accord avec l'argument d'Oleg selon lequel les méthodes statistiques ne fonctionnent pas aux points de changement de tendance (les points les plus intéressants), mais je voudrais préciser : pas seulement les méthodes statistiques, mais toutes les méthodes qui impliquent une évaluation par ensemble de valeurs précédentes, c'est-à-dire le calcul de la moyenne des données pour une période fixe.

Ça existe, mais j'aimerais vraiment essayer la régression multiple. Papa est papa, mais les enfants ne sont pas toujours linéairement obéissants.
Malheureusement, je n'ai rien vu d'approchant dans le code.
 
granit77:
Ça existe, mais j'aimerais vraiment essayer la régression multiple. Papa est papa, mais les enfants ne sont pas toujours obéissants de façon linéaire.
Malheureusement, je n'ai rien vu d'approchant dans le code.


Tout est toujours lié UNIQUEMENT à l'or et à la guerre. Avant une guerre, l'EURUSD baisse toujours - pendant une guerre, il monte... Cela suggère qu'avant une guerre, le prix du dollar augmente, et que pendant une guerre, son prix diminue naturellement.

Viennent ensuite le pétrole, l'or, etc.

Mais, le marché - ne commence pas dans le continuum espace-temps mais au début =) Qui peut être trouvé sur le procès-verbal, et apparemment juste étendre