Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 235

 
TheXpert:
Très comparable.


c'est comme ça...

Je répète la question :qu'est-ce qu' une prédiction, etdans quelles conditions, en ce qui concerne le forex ?

 
avtomat:

Je répète la question :qu'est-ce qu' une prédiction, etdans quelles conditions, en ce qui concerne le forex ?

Et alors ?
 
TheXpert:
Et alors ?

quoi et ?

Pouvez-vous expliquerce qu'est une prédiction, etdans quelles conditions, en ce qui concerne le marché des changes ?

 
avtomat:

quoi et ?

Pouvez-vous expliquerce qu' est une prédiction, etdans quelles conditions, en ce qui concerne le marché des changes?


Par exemple, le prix au temps t1 sera dans la plage Prix1<X<Prix2 avec la probabilité P1.

Ou le prix atteindra le prix 1 avant d'atteindre le prix 2 avec la probabilité P2. Et ainsi de suite. Mais il ne sert à rien de faire de telles prévisions ;))

 
avtomat:

quoi et ?

Je suis un nub, je ne sais pas ) en attendant enfin votre réponse normale.
 
avtomat:


Eh bien, comment puis-je dire ça délicatement... une telle question est capable de confondre ;))))

Ce ne sont pas des choses comparables, tant en termes de buts que d'objectifs. Ou pensez-vous qu'une prévision météorologique est équivalente à une prévision de change ?

.

Mais même si c'est la même chose pour vous,qu'est-ce qu'une prévision - en ce qui concerne le forex- etdans quelles conditions?

Je ne comprends pas. Sur quoi vous basez-vous donc pour acheter ou vendre si ce n'est sur une prévision ? Ne dites pas que c'est une analyse.
Sur la base de l'analyse, nous faisons une prévision de la direction que nous allons prendre. Bien sûr, il existe des TP sans analyse, mais ils ne m'intéressent pas. Il s'avère très probablement que vous avez ce même TS et que vous n'êtes donc pas d'accord avec notre position.
 
Avals:


Par exemple, le prix au temps t1 sera dans la plage Prix1<X<Prix2 avec la probabilité P1.

Ou le prix atteindra le prix 1 avant d'atteindre le prix 2 avec la probabilité P2. Et ainsi de suite. Cependant, de telles prédictions ne sont d'aucune utilité :))


À propos, la prévision météorologique utilise également le schéma"le prix au temps t1 sera dans la gamme Prix1<X<Prix2 avec la probabilité P1". Seulement, au lieu du prix, la température et la probabilité P1 ne sont généralement pas annoncées, afin de ne pas effrayer les gens ;))
 
Avals:


Par exemple, le prix au temps t1 sera dans la plage Prix1<X<Prix2 avec une probabilité P1.

Ou le prix atteindra le prix 1 avant d'atteindre le prix 2 avec la probabilité P2. Et ainsi de suite. Mais de telles prévisions ne sont d'aucune utilité))


Cependant, detelles prévisions ne sont d'aucune utilité. --- C'est vrai ;))))

Il existe de nombreuses variantes, mais elles ne sont d'aucune utilité. Et s'il n'y a rien à utiliser, alors pourquoi diable avez-vous besoin de toutes ces piles de variantes ?

 
Prévisionniste :


Ici, vous avez les probabilités présentes. Cela signifie que vous devez les définir au préalable afin de pouvoir faire une prédiction. Vous n'attribuez pas ces probabilités de but en blanc. Le Forex étant un phénomène non stationnaire, les probabilités changent tout le temps, et vous devez les mettre à jour périodiquement (idéalement à chaque tick). Il y a beaucoup de questions auxquelles il faut répondre et qui n'ont pas de solution univoque --- et cela ne concerne que le calcul des probabilités, sans les prévisions, qui ajoutent leurs propres complications. Si vous faites tout cela, vous devez savoir quelles tâches intermédiaires doivent être résolues. Et, je dois le souligner, ces tâches sont parfois assez extraordinaires.

Mais ce serait beaucoup plus clair si vous pouviez montrer la prévision pour un outil commode pour vous XXX/YYY. Cet exemple particulier de prévision pourrait clarifier de nombreuses tâches et problèmes explicites et implicites. Cela donnerait immédiatement une spécificité et un sens à la discussion sur les prévisions.

Quoi qu'il en soit, donnez-nous une prévision - nous allons la décortiquer.

 
Avals:
Seulement, au lieu du prix, la température et la probabilité de P1 ne sont généralement pas annoncées pour ne pas effrayer les gens ;))
La probabilité de précipitations est là.