Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 229

 
dentraf:

Je pense de plus en plus à la théorie selon laquelle l'analyse des séries chronologiques est une chose stupide à faire, du moins dans le cadre d'un trading à court terme. Nous devrions analyser l'équité et ensuite procéder sur la base de l'historique de l'équité. Après tout, toute équité est inefficace.


Denis, tu es trop pessimiste.
 
Avals:


S'il s'agit d'un tout, c'est l'algorithme/code du système. Ses entrées sont des séries de prix (ou tout autre élément utilisé), et ses sorties sont des signaux d'achat et de vente. Il n'existe pas d'entité unique))

Vous pourriez, bien sûr, généraliser les algorithmes en séparant les blocs fonctionnels et l'interaction entre eux. Comme les données d'entrée, elles vont au bloc de traitement primaire, qui produit déjà des signaux binaires. Les opérations de comparaison binaire car peuvent également être attribuées au bloc de traitement primaire.

Ils vont ensuite à l'entrée du bloc logique, ainsi que les signaux du bloc MM. Il les analyse ensemble (logique booléenne ou NS, etc.) et émet des ordres d'achat et de vente. Il est clair que chaque bloc peut être détaillé et décrit plus en détail. Le bloc le plus non trivial de la logique est la façon dont elle est construite. J'en ai parlé dans le billet précédent.

Si nous parlons de la tâche TS, il s'agit de la transformation d'une série temporelle (prix) en une autre (actions). La seconde doit avoir une tendance stable à la hausse)).

algorithme != code

Mais ce n'est même pas la question, car il s'agit déjà du niveau de mise en œuvre.

Les blocs fonctionnels du système, qui constituent son architecture interne, sont les composants nécessaires qui déterminent son comportement interne. Mais elle doit être soumise à un impératif extérieur au système.

En revanche, je soulève la question de la fonction externe du système.

Yusuf a mentionné en passant(point 1) un point très important, mais l'a ensuite passé sous silence. Comme cela arrive souvent dans la vie, nous ne prêtons pas beaucoup d'attention à ce qui nous semble aller de soi.

 
avtomat:

Comme c'est souvent le cas dans la vie, nous ne prêtons pas suffisamment attention à ce qui semble aller de soi.

Vous parlez maintenant à une personne qui peut vraiment gagner de l'argent sur le forex et vous essayez de lui dire qu'elle ne comprend pas ce qu'est un système de trading. C'est ridicule.

 
TheXpert:

Maintenant vous parlez à quelqu'un qui peut vraiment gagner de l'argent sur le forex et vous essayez de lui dire qu'il ne comprend pas ce qu'est un système de trading. C'est ridicule.


Vous comprenez ? Expliquez, au moins en quelques mots, comment vous comprenez.

Et attention, je n'essaie pas de dire ou d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. Vous avez une perception déformée, d'où votre "hee-hee".

 

Je vais répondre à un message qui a été supprimé pour une raison quelconque.

Tout système a un objectif, des tâches pour atteindre cet objectif et des fonctions dont la réalisation est nécessaire pour atteindre ces tâches ; chacune de ces fonctions peut être optimisée selon un critère choisi.

De quoi parle-t-on dans ce pont ?

 
tara:

Je vais répondre à un message qui a été supprimé pour une raison quelconque.

Tout système a un objectif, des tâches pour atteindre cet objectif et des fonctions dont la réalisation est nécessaire pour atteindre ces tâches ; chacune de ces fonctions peut être optimisée selon un critère choisi.

De quoi parle-t-on dans ce pont ?


C'est le BUT ! !! Mais les créateurs de TS oublient en quelque sorte cette catégorie d'objectifs la plus importante, sans laquelle il n'y a pas de système en tant que tel. (Et il ne s'agit pas de TP et SL, comme cela peut sembler à première vue).

.

zy.

Je ne sais pas pour le message supprimé.

 
Je ne sais pas pour les autres, mon but est de gagner de l'argent.
 
TheXpert:
Je ne sais pas pour les autres, mon but est de gagner de l'argent.

Quel est votre objectif dans le TS ?
 
avtomat:


Réfléchissez à ce que sont les coordonnées, à quoi elles servent, quel est le résultat de leur utilisation. Pensez comment, sans utiliser de coordonnées, sans fixer un système de coordonnées, il est possible d'attribuer une direction dans l'espace, de fixer la métrique de l'espace, etc.

Un "système de valeurs" est également un système de coordonnées, mais uniquement dans l'espace des valeurs. Par exemple, les systèmes de valeurs fondés sur des priorités différentes définissent des vecteurs différents de développement sociétal. Les événements de notre époque le démontrent très clairement, et de manière contrastée.

Réfléchissez maintenant à la fonction du système de coordonnées.


Le système de coordonnées n'a aucune fonction. Il "ne fonctionne pas". Quelque chose d'extérieur au système de coordonnées fonctionne.

C'est la même chose avec le système de valeurs.

 
Contender:


Le système de coordonnées n'a aucune fonction. Il "ne fonctionne pas". Quelque chose d'extérieur au cadre de référence fonctionne.

La situation est la même avec le système de valeurs.


Je ne suis pas là pour vous faire changer d'avis, encore moins pour vous l'expliquer.