Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 226

 
tol64:
J'ai suivi ce moment. J'ai remarqué qu'avant de s'apaiser, ils laissaient d'abord échapper une rivière de bile, puis seulement après, ils s'apaisaient. )))


Ils stockent la bile, ils attendent. ;)))
 
avtomat:


Au sujet du buzz croissant --- Je vous recommande de lire très attentivement le livre "The Wrath of the Orc" de 2002 et de le mettre en relation avec la situation actuelle, les événements actuels qui se déroulent en 2014.

Le livre audio est ici, et il existe également une édition imprimée.


Je m'excuse de ma stupidité, mais le site dit que vous pouvez lire/télécharger des livres gratuitement, ne me dites pas comment vous pouvez faire l'un ou l'autre, cela ou l'autre. J'ai cherché et cherché, mais je n'arrive à rien.
 
mr_Johns:
Je m'excuse de ma stupidité, mais le site dit que vous pouvez lire/télécharger des livres gratuitement, ne me dites pas comment vous pouvez faire l'un ou l'autre, cela ou l'autre. J'ai essayé et essayé, mais ça ne marche pas.

Je suis plus à l'aise pour écouter que pour lire. Vous pouvez faire d'autres choses en même temps.

Le téléchargement nécessite probablement un enregistrement sur le site web. Je ne l'ai pas essayé.

 
TheXpert:
Ehhh, vous n'apprendrez probablement jamais à commercer...
Donc sans fondement ? C'est pour quoi faire la queue ?
 
ULAD:

Je suis plus à l'aise pour écouter que pour lire. Vous pouvez faire d'autres choses en même temps.

Le téléchargement nécessite probablement un enregistrement sur le site web. Je ne l'ai pas essayé.


J'utilise un réseau social, c'est-à-dire mon compte personnel à l'adresse http://asbook.ru, je peux le mettre en signet, mais je n'arrive pas à trouver comment l'écouter.
Peut-être qu'il y a un problème avec le lecteur flash, mais je ne peux pas non plus le télécharger. Comment ?
 
ULAD:
Donc, mot pour mot ? Quelle est la réplique ?
Pourquoi es-tu facétieux ? Je suis ce fil de discussion depuis longtemps, donc je ne suis même pas sans fondement :)
 
mr_Johns:
Je suis désolé pour ma stupidité, mais le site dit que vous pouvez lire/télécharger des livres gratuitement, pouvez-vous me dire comment faire l'un ou l'autre, ou l'autre. Je n'arrête pas de pousser et d'aiguillonner, mais je n'arrive à rien.


Dans l'autre section, ce devrait être.

Et pour éviter de chercher pendant longtemps, le voici :

Dossiers :
gnev_orka.zip  495 kb
 
ULAD:

Je suis plus à l'aise pour écouter que pour lire. Vous pouvez faire d'autres choses en même temps.

Le téléchargement nécessite probablement un enregistrement sur le site web. Je ne l'ai pas essayé.


Une édition imprimée ne fait pas de mal, elle est parfois très utile.
 
mr_Johns:

J'y accède via un réseau social, c'est-à-dire mon compte personnel sur le site http://asbook.ru, je peux le mettre en signet, mais je n'arrive pas à trouver comment l'écouter.
Il y a peut-être un problème avec le lecteur flash, mais je ne peux pas le télécharger. Comment ?


Vous pouvez écouter directement sur le site web

.

Si cela ne fonctionne pas, il y a un problème avec le lecteur.

 
TheXpert:
Pourquoi es-tu facétieux ? Je suis ce fil depuis très longtemps, donc je ne suis même pas sans fondement :)


Règles de Sisyphe)))