Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 225

 

C'est une perspective intéressante. Je ne m'attendais pas à une réponse aussi longue.

 
ULAD:

C'est une perspective intéressante. Je ne m'attendais pas à une réponse aussi longue.


Soit dit en passant, dans cette veine "politique/économie", le concept commun de "marché libre" est totalement indéfendable, et se trouve sur le même tableau que ces absurdités flagrantes, ou pour le dire autrement, le canular à emballage coloré appelé "hypothèse du marché efficient".
 

Je suis tout à fait d'accord. Et ces dernières années, cette tromperie s'est transformée en une spirale qu'il ne sera pas facile d'arrêter. Aussi triste que cela puisse être, nous avons de sérieux défis à relever. Le buzz est déjà en marche.

Je suis gêné de demander. Et l'équipe de tracteurs ? Dans les boules à mites ou en fonctionnement ?

 
ULAD:

Je suis tout à fait d'accord. Et ces dernières années, cette tromperie s'est transformée en une spirale qu'il ne sera pas facile d'arrêter. Aussi triste que cela puisse être, nous avons de sérieux défis à relever. Le buzz est déjà en marche.


En ce qui concerne le buzz croissant --- Je recommande de lire très attentivement le livre "The Wrath of the Orc", daté de 2002, et de le mettre en corrélation avec la situation actuelle, les événements actuels qui se déroulent en l'an 2014.

Le livre audio est ici, il existe également une version imprimée.

Je suis gêné de demander. Qu'est-ce qui se passe avec la brigade des tracteurs ? Dans les boules à mites ou en fonctionnement ?

Les tracteurs travaillent avec succès dans les champs, remplissant leurs tâches, tout en s'améliorant continuellement, et sont déjà proches de l'objectif d'un seuil de rentabilité de 100 %.

 

Et le rouble se renforce, malgré les provocations, les sanctions, les mensonges sophistiqués, les cris des analystes, etc.

.

C'était le cas il y a deux mois (17.03.2014) - le point de référence où les analystes se gargarisaient de l'effondrement imminent du rouble. (Crimée. Menaces de sanctions américaines et européennes contre la Russie).

Et voilà comment c'est maintenant (16.05.2014)

.

Cependant, les analystes concernant l'effondrement du rouble se sont déjà calmés... ;)))

.

Le point de départ conventionnel (17.03.2014) s'est transformé en point de pivot ;))).

 
avtomat:

...

Cependant, les analystes concernant l'effondrement du rouble se sont déjà calmés... ;)))

Le point de référence (17.03.2014) s'est transformé en point de pivot ;))).

Je suivais ce moment. J'ai remarqué qu'avant de s'apaiser, ils laissaient d'abord échapper une rivière de bile, puis seulement après, ils s'apaisaient. )))
 

Je vais essayer de poser la bonne question. )

Par "100% breakeven", entendez-vous l'absence de transactions perdantes ou, selon l'auteur, une déviation acceptable des fonds par rapport au sommet local précédent ? Ou les deux ensemble ? ;)

 
tol64:

Je vais essayer de poser la bonne question. )

Par "100% breakeven", entendez-vous l'absence de transactions perdantes ou, selon l'auteur, une déviation acceptable des fonds par rapport au sommet local précédent ? Ou les deux ensemble ? ;)


En fait, la tâche est multidimensionnelle. Au cœur de ce système se trouve la capacité du TS à suivre le marché sans équivoque.
 
avtomat:
Ehhh, vous n'apprendrez probablement jamais à commercer...
 
TheXpert:
Ehhh, vous n'apprendrez probablement jamais à commercer...

Vous ne me comprendrez probablement jamais...