Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 222

 
Tu as tout refait ?
 
avtomat:
L'expérience est terminée.

Le fini est le fini, le maître est le maître.

P.S. En essayant d'automatiser la collecte de l'historique des tics du testeur, j'ai rencontré un tel problème. Le programme ne fonctionne pas correctement si le prix n'est présent que pendant un seul tick dans une rangée. Cela ressemble à ceci : le prix de l'offre est égal au niveau selon la condition mais le programme l'ignore. Comment peut-on y remédier ?

 
_CaHeK_:

Le fini est le fini, le maître est le maître.

P.S. En essayant d'automatiser la collecte de l'historique des tics du testeur, j'ai rencontré un tel problème. Le programme ne fonctionne pas correctement si le prix n'est présent que pendant un seul tick dans une rangée. Cela ressemble à ceci : le prix de l'offre est égal au niveau selon la condition mais le programme l'ignore. Y a-t-il un moyen de le réparer ?



Le "remède" est de réaliser que les nombres doubles ne peuvent pas être comparés pour l'égalité.
 
Contender:

On y "remédie" en réalisant que les nombres doubles ne peuvent pas être comparés sur l'égalité.

J'en suis arrivé à la même conclusion, je devais changer la condition. Au lieu de x>=y, j'ai fait x>y-1*Point.

P.S. Est-il écrit quelque part pourquoi il en est ainsi ?

 
_CaHeK_:

J'en suis arrivé à la même conclusion, je devais changer la condition. Au lieu de x>=y, j'ai fait x>y-1*Point.


La bonne méthode est la suivante :

x>y-0.5*Point.


P.S. Est-il écrit quelque part pourquoi il en est ainsi ?

C'est un problème largement connu. Il en a été question sur ce forum également.

 
_CaHeK_:

Je vais n'importe où, s'il n'y a pas eu de calcul préalable du marché. Je prends 50 pips moins le spread dans le plat, et, en ce qui concerne l'algorithme, dans la tendance. Un stop n'effectue un retournement que si l'algorithme implique un changement de direction du trading. Les statistiques du marché sont calculées par ticks, car la perte de mouvement se produit déjà sur les chandeliers d'une minute.

c'est ce qui s'est passé dans le testeur qui a donné des résultats intéressants. sur le vrai - il vacillait près de l'équilibre zéro.... (avec sa courte - puis s'estompe, puis s'éteint))))) plus que sûr que le plaisir de son propre algorithme se transformera en une comparaison. Je vois que cela a déjà commencé.

Bonne chance !

 
Contender:


La bonne méthode est la suivante :

x>y-0.5*Point

Il s'agit d'un problème connu. Il a également été discuté sur ce forum.

Fait comme dans le tutoriel NormalizeDouble(x-y,8)==0
_new-rena:

il était le même dans le testeur et a donné un résultat intéressant. dans la vie réelle - a vacillé autour de la balance zéro.... (avec son plus court - puis sort, puis sort))))) plus que sûr que le plaisir de votre propre algorithme se transformera en une comparaison. Je vois que cela a déjà commencé.

Bonne chance !

Merci, nous verrons.

P.S. J'ai finalement terminé le tick scanner, maintenant il collecte les statistiques du marché automatiquement, ce qui est des centaines de fois plus rapide qu'à la main et semble être plus précis - j'ai trouvé plusieurs erreurs dans GEP).

 

>
 

J'ai comparé l'historique des tics du testeur avec le vrai, en utilisant mon algorithme. Si l'on ne tient pas compte des déconnexions possibles, la coïncidence sur les opérations d'achat/vente, avec une différence de moins d'une minute dans le temps, est de 100%.

Le testeur, dans mon cas, est donc fiable à 99,999 %).

 

Comment l'URSS a été sciée (Cognitive TV, Nikolai Starikov)

.

Publié le 13 avril. 2014 г.

Nikolai Starikov : Comment l'URSS a été sciée. La privatisation et les oligarques ont été inventés pour mettre les biens de l'URSS sous le contrôle de l'Occident victorieux. L'appropriation du butin de guerre après la victoire sur l'URSS a été déguisée en privatisation. Les entreprises ont été cédées à des personnes présélectionnées - les oligarques. Toutes ces entreprises étaient sous juridiction étrangère et l'on ignorait qui en était réellement propriétaire.


télécharger ou lire : http://poznavatelnoe.tv/starikov_kak_...
Nikolay Starikov : http://nstarikov.ru

Télévision informative: http://poznavatelnoe.tv

>