Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 221

 
Stells:

Oleg,

Je peux avoir un aperçu plus précis de votre développement quelque part.

Pendant longtemps, j'ai écrit un diplôme, quelque chose comme "contrôle d'un système avec correction du signal de tâche", peut-être que cela peut être appliqué ici.


L'idée de base - et les moyens généraux de la mettre en œuvre - se trouve dans ce fil de discussion. Il y a également des détails importants et des subtilités qui sont apparus au cours du processus de réalisation de l'idée et qui doivent être pris en compte.

Pour la deuxième question, il est impossible de dire quelque chose de précis, si vous ne connaissez pas l'essence de l'œuvre, à l'exception du titre. Bien que le sujet corresponde à notre domaine.

 
_CaHeK_:

L'algorithme est toujours sur le marché, n'importe quelle entrée, rien ne dépend de lui sauf le premier trade, ou les premiers trades, si on le laisse s'auto-ajuster, sans pré-calcul.

P.S. 12 points et n'a pas plongé dans le testeur - jusqu'à présent tel n'a pas vu. Combien de programmes j'ai vu - dès que vous faites un petit arrêt, vous perdez rapidement et de manière absolument constante.

Voici comment le tester. Je posterai des photos ce soir quand je m'en souviendrai.
 
Vagit:

C'est une question de test. Je posterai des photos ce soir quand je m'en souviendrai.
Je vais le tester sur tous les tics, bien sûr.
 
_CaHeK_:
Test sur toutes les tiques bien sûr.


On a beaucoup dit que les tests sur tous les ticks ne sont pas tout à fait corrects si les cibles sont à l'intérieur d'une barre (puisque les ticks sont générés, mais peut-être que vous testez sur l'historique des ticks). Peut-être que c'est différent pour vous. Oleg, désolé si nous nous mêlons à votre discussion.
 
Vagit:

Il a été dit à plusieurs reprises que le test sur tous les ticks n'est pas tout à fait correct si les cibles sont à l'intérieur d'une barre (puisque les ticks sont générés, encore une fois, peut-être que vous testez sur l'historique des ticks). Peut-être que c'est différent pour vous. Oleg, excuse-moi si je suis nul dans ta branche.
L'historique des ticks du générateur du testeur est utilisé et comme l'algorithme fonctionne sur le franchissement de niveaux prédéfinis, 99% des ticks (ou plus) ne jouent aucun rôle, mais le mouvement approximatif du prix dans la barre est pris en compte.
 
_CaHeK_:

L'algorithme est toujours sur le marché, n'importe quelle entrée, rien ne dépend de lui sauf le premier trade, ou les premiers trades, si on le laisse s'auto-ajuster, sans pré-calcul.

P.S. 12 points et n'a pas plongé dans le testeur - jusqu'à présent tel n'a pas vu. Combien de programmes j'ai vu - dès que vous faites un petit arrêt, vous perdez rapidement et de manière absolument constante.


Tu dis la vérité.

En général, vous entrez et prenez N pips. Vous sortez par un arrêt de 50. Avant d'entrer, vous calculez les statistiques sur les chandeliers ?

 
_new-rena:


Vous avez raison.

En général, la façon dont vous l'avez - entrer n'importe où et prendre N pips. Vous sortez par un arrêt de 50. Avant d'entrer, vous calculez les statistiques sur les chandeliers ?

Je vais n'importe où, s'il n'y a pas eu de calcul préalable du marché. Je prends 50 pips moins le spread dans le plat, et, en ce qui concerne l'algorithme, dans la tendance. Un stop n'effectue un retournement que si l'algorithme implique un changement de direction du trading. Les statistiques du marché sont calculées par ticks, car la perte de mouvement peut déjà se produire sur des chandeliers d'une minute.

 

L'expérience actuelle est terminée. Les objectifs n'ont pas encore été atteints. De petites erreurs ont conduit à de grandes déviations.

Au vu des résultats obtenus, l'objectif d'atteindre le seuil de rentabilité est mis en avant.

Une nouvelle expérience sera lancée en mai 2014.

 

avtomat:

... L'objectif de rentrer dans ses frais passe au premier plan.

Vous êtes déjà à plusieurs centaines de pourcent dans le noir, alors où est la perte ?
 
L'expérience est terminée.