Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 220

 
paukas:
Si vous testez correctement, il n'y a pas de différence significative entre le testeur et la réalité.
Je suis d'accord, j'ai vérifié à plusieurs reprises les résultats réels sur le testeur - la coïncidence est presque parfaite. J'ai suivi les réglages du testeur - l'écart n'est pas supérieur à 10%. Le testeur a été créé afin de vérifier la logique du conseiller expert, ce qu'il fait très bien selon moi.
 
avtomat:

Quel tableau ?

Sur le graphique de test et le graphique de négociation réel.

 
paukas:

Sur le graphique du testeur et le graphique du commerce réel.



Tu n'avais pas à dire quoi que ce soit.

Bonne fête, au fait.

 
tara:


Tu n'avais pas à dire quoi que ce soit.

Bonne fête, au fait.


Toi non plus.

 
paukas:

Sur le graphique de test et le graphique de négociation réel.



Tu peux me montrer ?
 
avtomat:

Tu peux me montrer ?

Un testeur ?
 
paukas:

Testeur ?

Les revenus des deux.
 

Oleg,

Je peux avoir un aperçu plus précis de votre développement quelque part.

Pendant longtemps, j'ai écrit une thèse de diplôme du genre "contrôle d'un système avec correction du signal", peut-être que cela peut être appliqué ici.

 
avtomat:

Gagner à la fois ici et là.
Et là, regardez dans le pamphlet. Et il y a un testeur dans la discussion de 2008.
 
_new-rena:

12 pips était

Vous me parlez d'un algorithme, vous me montrez des captures d'écran, mais en général, je ne comprends pas. C'est-à-dire quelle est la condition d'entrée ?


L'algorithme est toujours sur le marché, n'importe quelle entrée, rien ne dépend de lui sauf le premier trade, ou les premiers trades si on le laisse se mettre en place, sans pré-calcul.

P.S. 12 pips et je n'ai pas perdu dans le testeur - je n'ai pas encore vu cela. Combien de programmes ont été vus - dès que vous faites un petit arrêt, vous perdez rapidement et de manière absolument constante.