Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 198

 
avtomat:


Cette imagerie se retrouve également dans la physique quantique : "enchantement", "beauté", "vérité" sont issus de la même lignée. Donc, rien de surprenant ;))

Je sais. Mon professeur de physique à l'école m'a dit.
 

La beauté va sauver "pi".

38 des formules mathématiques les plus attrayantes

 
Oui, merci. Une douzaine d'entre eux (voire un peu plus) m'ont passionné à l'époque - y compris ceux liés à la fonction zêta.
 
avtomat:

La beauté va sauver "pi".

38 des formules mathématiques les plus attrayantes

Je pense que la conclusion est :

P + H + B = 1
où : P, H, B sont des fonctions du passé, du présent et du futur respectivement, identifiée et prouvée pour la première fois ici sur notre ressource : https://www.mql5.com/ru/articles/250, peut également prendre sa place légitime parmi les chefs-d'œuvre mathématiques cités. Qui peut suggérer où aller pour décrire et étayer cette affirmation ?

La compréhension du fait que les fonctions ci-dessus sont remarquablement liées, par exemple que la fonction P est obtenue en intégrant H, que les processus vont du futur au passé en passant par le présent et non l'inverse, et bien d'autres conclusions ajoutent à la fascination.

 
Et j'ai toujours été frappé par la relation entre pi et e. C'est comme des rangs de guillemets - les deux sont imprévisibles, mais si vous les soustrayez...
 
yosuf:

Je pense que la conclusion que :

P + N + B = 1
où : P, N, B sont, respectivement, des fonctions du passé, du présent et du futur, identifiées et prouvées pour la première fois ici sur notre ressource : https://www.mql5.com/ru/articles/250, peut également prendre sa place légitime parmi les chefs-d'œuvre mathématiques donnés. Qui peut suggérer où aller pour décrire et étayer cette affirmation ?

Il estencore plus fascinant de comprendre que les fonctions susmentionnées sont remarquablement liées, par exemple que la fonction P est obtenue en intégrant H, que les processus vont du futur au passé en passant par le présent et non l'inverse et bien d'autres conclusions encore.

Yusuf, il y a aussi un "imho" : les processus viennent du présent, du passé et du futur.

Le passé et le futur ne sont pas du tout procéduraux - le passé n'existe que comme un enregistrement immuable, le futur comme une fantaisie changeante, mais tous deux n'existent que dans le présent (qui est le seul processus qui existe, c'est pourquoi on l'appelle le présent). Une autre chose est qu'il est impossible de "saisir" le présent dans le temps. Elle doit être "saisie" dans l'espace, et non dans le temps.

Jetez un coup d'œil ici.

 
MetaDriver:

Yusuf, il y a aussi un "imho" : les processus viennent du présent, du passé et du futur.


Le fait que les processus viennent du présent , du passé et du futur relève du domaine de la "fantaisie". Une "fantaisie" qui n'a besoin d'aucune justification ni d'aucun lien logique - d'ailleurs, la "fantaisie" n'a rien à voir avec la science-fiction, la science ou la vie réelle. Par conséquent, le champ d'existence d'un tel imho est limité aux frontières de cette même "fantaisie". Il ne faut pas l'étendre au-delà des limites de sa zone d'existence. Parce qu'à mon avis, cela ne résiste à aucune critique.
 
wmlab:
et j'ai toujours été frappé par la relation entre pi et e. C'est comme une série de citations - les deux sont imprévisibles, mais si vous les soustrayez...
... ...alors l'imprévisibilité ne disparaît pas, car la nature des processus reste la même.
 
avtomat:

Un tel imma, que les processus vont du présent au passé et au futur, vient du domaine du soi-disant. "fantaisie", qui n'a besoin d'aucune justification ni d'aucun lien logique - soit dit en passant, "fantaisie" n'a rien à voir avec la science-fiction ou la science. Par conséquent, le champ d'existence d'un tel imho est limité aux frontières de cette même "fantaisie". Il n'est pas nécessaire de l'étendre au-delà des limites de son champ d'existence.

Devrait, ne devrait pas... Il devrait, si vous le voulez, aller nulle part ailleurs. Il n'a nulle part où aller, parce qu'il n'y a rien d'autre. Il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais.

Parce que cet imma ne résiste à aucune critique.

Et c'est ainsi qu'il est utilisé avec nous autres. La vérité ne résiste jamais à la critique. )))
 
yosuf:

Je pense que la conclusion est que :

P + H + B = 1
où : P, H, B sont des fonctions du passé, du présent et du futur respectivement, identifiée et prouvée pour la première fois ici sur notre ressource : https://www.mql5.com/ru/articles/250, peut également prendre sa place légitime parmi les chefs-d'œuvre mathématiques cités. Qui peut suggérer où aller pour décrire et étayer cette affirmation ?

La compréhension du fait que les fonctions ci-dessus sont remarquablement liées, par exemple que la fonction P s'obtient en intégrant H, que les processus vont du futur au passé en passant par le présent et non l'inverse et bien d'autres conclusions ajoutent à la fascination.


Je suppose que ce serait prématuré. Yusuf, il s'agit, selon votre terminologie, d'un modèle à un point. Vous et moi l'avons examiné récemment - et nous avons conclu qu'il est insuffisant. Et la nécessité de construire un modèle multipoint. Avez-vous déjà pris des mesures dans ce sens ?