Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 171

 

Le forex est déjà en mouvement aujourd'hui -- il ne s'effondre pas comme le voient certains "visionnaires" ;)))).

.

Et les tracteurs sont sur la route.

Les tâches qui leur ont été confiées sont ambitieuses. Et de l'avis de la grande majorité - impossible ;). Mais la majorité a-t-elle toujours raison ? ;)

Tous les mouvements-accomplissements sont enregistrés sur un hêtre.

tracteur M ---

tracteur P ---

tracteur Je --- c'est dans les plans pour un futur proche.

.

J'y pense : Pourquoi ne pas faire une loterie... Tout sera plus amusant et plus intéressant ;)

 
avtomat:

Et c'est ainsi que les tracteurs se sont mis en route.

Les tâches qui leur étaient assignées étaient redoutables. Et de l'avis de la grande majorité - impossible ;) Mais la majorité a-t-elle toujours raison ? ;)


D'une part, selon la majorité, impossible : des millions de mouches ne peuvent pas se tromper.

Et d'un autre côté, eh bien, tant de gens sont assis sur le marché du Forex, ils veulent quelque chose. Et encore une fois - des millions de mouches ne peuvent pas faire d'erreur !

 
alsu:

D'une part, selon la majorité, impossible : des millions de mouches ne peuvent pas se tromper.

Et d'un autre côté, il y a tellement de gens assis sur le marché des changes, qui veulent quelque chose. Et encore, des millions de mouches ne peuvent pas faire d'erreurs !

C'est quoi cette histoire de mouches, c'est l'hiver et il n'y a pas de mouches.) Ou alors vous vivez sous les tropiques ?
 

Je n'aime pas le terme "mouches"...

============================

.

Je me rafraîchis la mémoire avec le livre audio de Kara-Murza "Manipulation de la conscience".

Très utile à lire - je le recommande.

 
avtomat:

Le forex est déjà en mouvement aujourd'hui -- il ne s'effondre pas comme l'ont vu certains "visionnaires" ;))))


Je ne suis pas encore prêt, et quand je le serai, je ne gâcherai rien. Je donnerai de l'argent à tous ceux qui en ont besoin.
 
_CaHeK_:
... Je distribuerai l'argent à tous ceux qui en ont besoin.
Commencez dès maintenant, mettez la stratégie au grand jour). Après tout, la plupart des habitants de ce forum ont juste besoin d'argent.
 
khorosh:
Commencez dès maintenant, mettez la stratégie dans le domaine public). Après tout, la plupart des habitants de ce forum ont juste besoin d'argent.


Ce sera la fin de ce système, basé sur l'esclavage de l'argent, et compte tenu du fait que parmi ceux qui ont reçu l'algorithme, il y aura beaucoup de programmeurs, contre lesquels je ne suis pas de taille, la fin viendra plus tôt que je ne le voudrais), alors laissons le secret pour l'instant, j'en ai déjà trop dit.

P.S. à l'avenir, l'argent ne sera en mesure d'aider ceux que je m'inscris moi-même, comme dans le monde maintenant (au moins jusqu'à ce que je vis) ne sera pas libérer le secret.


P.P.S. les premiers ne seront probablement pas des commerçants, et les personnes qui ont vraiment besoin de cet argent pour des opérations, des médicaments, etc.

 
_CaHeK_:

Ce sera la fin de ce système, basé sur l'esclavage de l'argent, et compte tenu du fait que parmi ceux qui ont reçu l'algorithme, il y aura beaucoup de programmeurs, contre lesquels je ne suis pas de taille, la fin viendra plus tôt que je ne le voudrais), alors laissons le secret pour l'instant, j'en ai déjà trop dit.

P.S. à l'avenir, je ne pourrai aider avec de l'argent que ceux que j'enregistre moi-même, car dans le monde actuel (du moins tant que je suis en vie) le secret ne sera pas dévoilé.


P.P.S. Les premiers à partir ne seront probablement pas les commerçants, mais les personnes qui ont vraiment besoin d'argent pour des opérations, des médicaments, etc.

Il existe un paradigme : tout ce qui est donné gratuitement n'est pas apprécié.

Souvenez-vous de l'Union soviétique avec son pain daté qui coûtait moins cher que les céréales à partir desquelles il était cuit, et ce pain était donné aux cochons.

Si vous commencez à donner de l'argent aux nécessiteux, ils commenceront à l'exiger, et lorsque vous direz "stop", vous deviendrez l'ennemi numéro un.

Les Américains ont déjà expérimenté le logement social et le résultat a été qu'il y avait des quartiers défavorisés, dont les habitants étaient définitivement sortis de l'aide sociale.

Alors, quand vous faites une bonne action, gardez une distance de sécurité pour ne pas recevoir une onde de choc de gratitude :)

 
Urain:

...

Alors quand vous faites le bien, gardez une distance de sécurité pour éviter une onde de choc de gratitude :)


Ne vous inquiétez pas, il n'est pas en danger. Il n'a attrapé qu'un modèle de mannequinat tatillon, donc il n'y a pas d'argent à gagner.
 
Urain:...Alors quand vous faites une bonne action, gardez une distance de sécurité pour ne pas recevoir une onde de choc de gratitude :)


Si vous gagnez un peu d'argent sur le FOREXe sans investir votre propre argent et que vous en partagez 50% (après avoir payé tous les impôts), cela me suffit))).