Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 43

 

La mesure (mesure) est une - plus le profit est grand, plus le risque est grand. Plus la ligne d'équilibre est belle, plus il est probable que le StopLoss est tout simplement manquant dans le TS, ce qui montre la grande différence entre les lignes d'équilibre et d'équité.

Néanmoins, félicitations pour la nouvelle année et pour votre conseiller expert rentable, j'espère que vous retirerez les bénéfices à temps.

Bonne chance !

 

Bonne année, les gars !

Vous savez ce que c'est, et je continue à boire et à marcher :))))

 
IgorM:

La mesure (mesure) est une - plus le profit est grand, plus le risque est grand. Plus la ligne d'équilibre est belle, plus il est probable que le StopLoss est tout simplement manquant dans le TS, ce qui montre la grande différence entre les lignes d'équilibre et d'équité.

Néanmoins, félicitations pour la nouvelle année et pour votre conseiller expert rentable, j'espère que vous retirerez les bénéfices à temps.

Bonne chance !

Je ne les utilise pas, et je ne le cache pas ;) Mais si vous réfléchissez plus en profondeur à l'énoncé d'un tel problème, vous vous rendrez compte que c'est beaucoup plus difficile à réaliser. Bonne chance !
 
sever31:

Pourquoi le suivi indique-t-il un prélèvement de 0 % ? Si les fonds de 150 $ étaient réduits à 100 $.

Cette question s'adresse aux organisateurs du suivi - il s'agit de leur algorithme. Si vous pensez que ce n'est pas le bon algorithme, dites-leur comment l'améliorer. Pour ma part, je fournis l'information telle qu'elle est, sans coupures ;))) Bonne chance !
 
avtomat: Pour ma part, je fournis les informations telles quelles, sans aucune coupe ;))))
Ouais, eh bien... pas de bordereau d'expédition... toutes les informations sur les transactions sont retenues...
 

Je fais également des essais sur le terrain dans des conditions de combat réelles et difficiles, ici http://www.procapital.ru/showthread.php?t=41961.

décembre dans deux champs de tir différents a été un succès. Pour janvier/février, je pense faire un tour plus dur ;))

.

D'ici le nouvel an, je pense que quelque chose va apparaître... après la gueule de bois ;))))))

 
avtomat:
Et c'est une question pour les organisateurs du suivi - ils ont un tel algorithme - si vous pensez que ce n'est pas le bon algorithme, dites-leur comment le rendre correct. Pour ma part, je fournis l'information telle qu'elle est, sans coupures ;))) Bonne chance !

Quand j'ai d'abord posté le suivi, j'ai jeté un coup d'oeil rapide aux données du suivi - 0% drawdown, 0 trades perdants, bonne augmentation en % + vos calculs avec des signes mathématiques inconnus pour moi ... Je me suis dit : voilà, c'est l'Amérique et l'Europe.

Mais maintenant, tout s'est mis en place. De la catégorie des dieux, vous vous êtes abaissé à un chercheur ordinaire, avec un CT ordinaire.

Bonne chance avec les "fouilles".

 

Je parlais de recherche depuis le début. Je suis content que tout soit nettoyé et à sa place.

Les dieux ne brûlent pas les pots et les casseroles !

 
avtomat:



En fait, j'ai regardé ce fil de discussion à plusieurs reprises et je n'ai pas compris de quel système de négociation il s'agissait. Je n'ai pas le temps de relire tout le fil depuis le début. Pouvez-vous décrire brièvement ce système ou m'indiquer le poste où il est décrit. Quelle paire de devises le tracteur utilise-t-il ? Quel est le calendrier ? Pouvez-vous dessiner les transactions sur le graphique des prix ?
 
gpwr:

En fait, j'ai regardé ce fil de discussion à plusieurs reprises et je n'ai pas compris de quel système de négociation il s'agissait. Je n'ai pas le temps de relire tout le fil depuis le début. Pouvez-vous décrire brièvement ce système ou m'indiquer le poste où il est décrit. Quelle paire de devises le tracteur utilise-t-il ? Quel est le calendrier ? Pouvez-vous dessiner les transactions sur le graphique des prix ?
Vous ne flippez pas ? et voilà que l'AUTHAR donne des prix aux plus moches - http://www.procapital.ru/showthread.php?t=41961