Scalping. Un graphique à tic-tac sur un graphique. - page 7

 
zoritch:

qu'est-ce que cela a à voir avec nous... ? le requin (Rockefeller, une entreprise individuelle ou simplement un spectre du marché...) a acheté... de gros volumes... est mort...

il y a un retour de bâton en cours.... pourquoi les hamsters ne reçoivent pas leurs cent livres... ? c'est pas clair...

Maintenant, réfléchissez-y, qui a le plus de chances de survivre en pleine mer, le requin ou le hamster ?
 
hamster première place...il n'a rien à perdre...:-)))
 
zoritch:
hamster première place...il n'a rien à perdre...:-)))

Il s'avère donc que dans 5% des cas (mais je pense que le pourcentage est fictif) le hamster bat le requin sur son territoire ;))).

ZS : mais comme vous le savez, la première place ne suffit pas pour gagner, elle doit être confirmée de temps en temps.

 
serler2:

Nous sommes ici sur ce forum avec un objectif commun en tête. Trouver une source perpétuelle de revenus.

1. il est économiquement plus rentable de faire des transactions de manière à ce que le profit soit le plus grand possible ! Et combien le courtier gagnera-t-il - cela n'a pas d'importance !

2. Le Forex est à 80-90% spéculatif, donc si quelqu'un gagne, quelqu'un perd de l'argent !

3. 3. le Pipsing vous permet de gagner beaucoup ! Sam a gagné 100 10 000 $ pour 36 heures à Thanksgiving en 2009. donc 250% par an - pas la limite des gains. surtout pour les pipsovschika !

 
dimeon:

1. il est économiquement plus rentable de négocier de façon à ce que le profit soit le plus grand possible ! Et combien le courtier gagnera-t-il - cela n'a pas d'importance !

2. Le Forex est à 80-90% spéculatif, donc si quelqu'un gagne, quelqu'un perd de l'argent !

3. 3. le Pipsing vous permet de gagner beaucoup ! J'ai moi-même gagné de 100 dollars 10 000 pendant 36 heures à l'occasion de Thanksgiving en 2009. donc 250% par an - pas la limite des gains. surtout pour les pipsovschika !

Je ne pourrais pas être plus d'accord... J'ai moi-même doublé mon capital en quatre heures...

J'ai craché sur une commande suspendue... le lendemain, il a tout mangé plus la moitié d'un dépôt...:-))

 
Vous avez travaillé si dur ))))
 
sanyooooook :

Il s'avère donc que dans 5 % des cas (mais je pense que ce pourcentage est fictif), le hamster bat le requin sur son territoire )))).

SZS : mais comme vous le savez, la première place ne suffit pas pour gagner, il faut confirmer de temps en temps.

Selon vous, qui a le plus de chance de survivre, le rat ou le chat...

Ils coexisteront pour toujours.

Parce que les rats se reproduisent en plus grand nombre et les chats en plus petit nombre.

=)

 
IRIP :

Si vous le dites, qui a le plus de chance de survivre, le rat ou le chat...

Ils coexisteront pour toujours.

Parce que les rats se reproduisent en plus grand nombre et les chats en plus petit nombre.

=)

S'il n'y avait pas les chats, les rats se seraient reproduits en nombre incroyable et la peste s'abattrait sur eux... en un mot, les rats et les chats ont besoin les uns des autres, créant ainsi un cercle harmonieux et fermé dans la chaîne alimentaire. on peut dire la même chose du marché avec ses requins et ses innombrables hamsters. ici aussi, une analogie avec la nature est évidente
 
zoritch :

Je suis tout à fait d'accord sur ce point : .... J'ai moi-même doublé mon capital en quatre heures...

cracher sur une commande suspendue... le lendemain, il a tout mangé plus une autre moitié de dépôt...:-))

+++++ J'y suis accroché moi-même, je ne peux pas en sortir. Mais en quatre heures, c'est comme un citron du thé d'hier.