Scalping. Un graphique à tic-tac sur un graphique. - page 6

 

Les amis.

Arrêtons cette discussion inutile.

Nous sommes ici dans ce forum avec un objectif commun. Trouver une source perpétuelle de revenus.

Le mieux que l'on puisse faire est de donner des conseils et de mettre en œuvre des idées. J'ai fait part de mes réflexions.

Je serais sincèrement heureux si votre TS pouvait être cette source. Tout le monde est gagnant au bout du compte.

Et la communication sur le forum, ça apprend à tout le monde et ça stimule à de nouvelles prouesses.

Ne nous disputons pas=)

Amen=)

 
serler2:

Les amis.

Arrêtons cette discussion inutile.

Nous sommes ici dans ce forum avec un objectif commun. Trouver une source perpétuelle de revenus.

Le mieux que l'on puisse faire est de donner des conseils et de mettre en œuvre des idées. J'ai fait part de mes réflexions.

Je serais sincèrement heureux si votre TS pouvait être cette source. Tout le monde est gagnant au bout du compte.

Et la communication sur le forum, ça apprend à tout le monde et ça stimule à de nouvelles prouesses.

Ne nous disputons pas=)

Amen=)

C'est une utopie : pour qu'une chose apparaisse quelque part, elle doit disparaître quelque part.

D'où la conclusion suivante : si vous avez trouvé une source de revenus perpétuels pour personne (essayez au moins de faire entrer la moitié de ces personnes dans le jeu à propos de

Je ne savais pas que) ne le montrent pas, sinon personne ne gagnera d'argent avec, mais au moins vous.

 
sanyooooook:
C'est utopique : pour qu'une chose apparaisse quelque part, elle doit disparaître quelque part.

+ Exactement, la recherche d'une source éternelle est également utopique. (vous devez vous adapter, utiliser ce que vous avez)
 
Tantrik:


Il s'agit simplement d'une approche différente et très efficace (c'est pourquoi de nombreuses sociétés de courtage interdisent le scalping). Et si le prix tourne dans l'autre sens, 3 ordres peuvent être fermés avec une perte et le reste avec un drawdown - au final, le gain total.

Veuillez poster votre ST en tant qu'EA et ensemble d'indicateurs. + les statistiques avec les retours.
 
sanyooooook:

C'est utopique : pour qu'une chose apparaisse quelque part, elle doit disparaître quelque part.

L'affirmation selon laquelle si quelqu'un gagne, quelqu'un d'autre perd nécessairement n'est pas vraie. Tout le monde, ou presque, peut gagner. Tout le monde, ou presque, peut perdre.

Si BP échange des livres sterling en roubles russes pour payer les salaires de son personnel en Russie, ce qui ne peut se faire que dans une banque(marché des changes). Qui est perdant dans une telle transaction ? Et qui y gagne ?

Hélas, il n'y a pas de source éternelle. Mais pour une raison quelconque, ils n'abandonnent pas, et le développement de nouvelles TS bat toujours son plein.

 
serler2:
Veuillez afficher votre ST sous la forme d'un EA et d'un ensemble d'indicateurs. + les statistiques avec la rentabilité.
Je ne fais pas de commerce avec les conseillers experts et les indicateurs. Des statistiques ? ! - C'est un Pips. (vous pouvez afficher les pips de lundi soir)
 
serler2:

L'affirmation selon laquelle si quelqu'un gagne, quelqu'un d'autre perd nécessairement n'est pas vraie. Tout le monde, ou presque, peut gagner. Tout le monde, ou presque, peut perdre.

Si BP échange des livres sterling en roubles russes pour payer les salaires de son personnel en Russie, ce qui ne peut se faire que dans une banque (marché des changes). Qui est perdant dans une telle transaction ? Qui y gagne ?

Celui qui achète perd, celui qui vend gagne (s'il a acheté moins cher plus tôt, ou s'il l'a fabriqué lui-même, à condition que le coût du produit soit inférieur au prix de vente sur le marché)))).

Montrez-moi un vendeur qui négocie sciemment à perte.

 
sanyooooook:

Celui qui achète perd, celui qui vend gagne (s'il a acheté moins cher))))

Montrez-moi un vendeur qui négocie à perte.

Alors comment perd-il ?

La paie est la traduction en roubles du coût mensuel du travail d'un employé. Il n'y a pas de spéculation en tant que telle.

Bien sûr, il n'y en a pas qui font du commerce à perte. Sauf, bien sûr, s'il s'agit d'un produit à prix réduit. (Cela va au-delà des frontières des marchés financiers).

 
serler2:

Alors comment perd-il ?

La paie est la traduction en roubles du coût mensuel du travail d'un employé. Il n'y a pas de spéculation en tant que telle.

Bien sûr, il n'y en a pas qui font du commerce à perte. Sauf, bien sûr, s'il s'agit d'un produit à prix réduit. (Cela va au-delà des marchés financiers).

C'est ça le truc, il achète les travaux des gens en les convertissant de livres en roubles (toujours à perte, si vous n'êtes pas d'accord, trouvez au moins une banque où le prix d'achat est plus élevé que le prix de vente), puis il vend le travail à un prix plus élevé, mais de façon à ce que la perte sur la conversion soit récupérée après la vente.
 
sanyooooook:
il achète les emplois des gens convertis en livres en roubles (toujours à perte, si vous n'êtes pas d'accord, trouvez une banque qui a un prix d'achat plus élevé que celui de la vente), puis vend l'emploi à un prix plus élevé, mais de sorte que la perte sur la conversion soit amortie après la vente.

qu'est-ce que cela a à voir avec nous... ? le requin (Rockefeller, une entreprise individuelle ou simplement un spectre du marché...) a acheté... de gros volumes... est mort...

il y a un retour de bâton en cours.... pourquoi les hamsters ne reçoivent pas leurs cent livres... ? ce n'est pas clair...