Scalping. Un graphique à tic-tac sur un graphique. - page 3

 
sanyooooook:

Eh bien, si la sortie se fait sur une seule paire, alors oui il y aura exactement les mêmes ticks qui sont visibles dans la fenêtre "New Order", un graphique assez complet, sauf que les EAs ne fonctionnent pas dessus et qu'après un certain nombre de barres les indicateurs cessent de fonctionner normalement et les objets graphiques lors du déplacement du graphique (l'arrivée d'une nouvelle barre) restent en place.

Pourquoi les EA ne fonctionnent-elles pas... ?

cela ne fonctionne-t-il pas pour chaque tique... ?

si (Bid[0] == prevbid) return(0) ; // Nouveau tick

prevbid = Bid[0] ;

 
zoritch:

pourquoi les EA ne fonctionnent pas... ?

rock on ), la question est déplacée. ZS : seulement si vous faites une boucle, cela fonctionnera.

la conception ne fonctionnera-t-elle pas pour chaque tique... ?

si (Bid[0] == prevbid) { return(0) ; } //nouveau tic-tac

prevbid = Bid[0] ;


qui sait, vérifiez-le.
 
sanyooooook:

rocking ), la question est déplacée. ZS : seulement si la boucle fonctionne.

qui sait, vérifie.

Qu'y a-t-il à vérifier, petit malin...:-))

Vous pouvez le régler sur une période d'un an ou d'une minute, cela fonctionnera...

Les données relatives aux variations de prix des variables sont accumulées, et lorsque certaines conditions sont atteintes, l'ordre se déclenche...

( bien sûr, il y a un coup de pouce à la fin du départ...:-))

 
zoritch:

Qu'y a-t-il à vérifier, petit malin...:-))

Vous pouvez le régler sur une période d'un an ou d'une minute, cela fonctionnera...

Les données relatives aux variations de prix des variables sont accumulées, et si certaines conditions sont atteintes, l'ordre se déclenche...

(bien sûr, il y a un retour au point de départ...:-))

si vous savez tout, pourquoi demander ?

tout dépend de la façon dont on l'organise

Êtes-vous sûr que le démarrage reprendra après le retour, étant donné qu'il n'y a pas de ticks sur le hors ligne ?

 

La négociation sur les ticks, le scalping conduit à un nombre élevé de transactions ouvertes. 3-5-10-20 par jour.

Imaginez maintenant que vous avez un compte de 1000 $ et que vous négociez 0,1 lot sur l'eurik.

Pour ouvrir une transaction, vous devez payer au courtier un spread de 10 pips (en moyenne). - (dans le 5e signe).

1$ - 1 échange.

10 offres par jour - 10$.

250 jours ouvrables par an - 2 500 $ par an. C'est la somme que vous devez donner au courtier pendant un an, pour qu'il vous laisse simplement négocier. C'est-à-dire 250% du dépôt initial. Combien devez-vous donc gagner par an ?

Dans ce contexte, il convient de s'interroger sur l'opportunité et l'efficacité d'une telle approche.

 
sanyooooook:

Si vous savez tout, pourquoi demander ?

Tout dépend de la façon dont vous l'organisez.

Sûrement qu'après le retour, le démarrage recommencera, étant donné qu'il n'y a pas de ticks sur le hors ligne ?

non non...:-))) je ne voulais pas vous offenser... Je veux dire un graphique en direct... moi avec des délais débiles, ça ne colle pas du tout...

mon horizon temporel doit être High to Low (même Highest to Lowest, bien qu'ils aient déjà changé pour iHighest et iLowest...)

c'est-à-dire que l'horizon temporel est flottant... :-(((

 
serler2:

La négociation sur les ticks, le scalping conduit à un nombre élevé de transactions ouvertes. 3-5-10-20 par jour.

Imaginez maintenant que vous avez un compte de 1000 $ et que vous négociez 0,1 lot sur l'eurik.

Pour ouvrir une transaction, vous devez payer au courtier un spread de 10 pips (en moyenne). - (dans le 5e signe).

1$ - 1 échange.

10 offres par jour - 10$.

250 jours ouvrables par an - 2 500 $ par an. C'est la somme que vous devez donner au courtier pendant un an, pour qu'il vous laisse simplement négocier. C'est-à-dire 250% du dépôt initial. Combien devez-vous donc gagner par an ?

Dans ce contexte, il convient de s'interroger sur l'opportunité et l'efficacité d'une telle approche.

10 pips par transaction est suffisant (en moyenne), même 1 pip est suffisant et plus un affilié.
 
serler2:

La négociation sur les ticks, le scalping conduit à un nombre élevé de transactions ouvertes. 3-5-10-20 par jour.

Imaginez maintenant que vous avez un compte de 1000 $ et que vous négociez 0,1 lot sur l'eurik.

Pour ouvrir une transaction, vous devez payer au courtier un spread de 10 pips (en moyenne). - (dans le 5e signe).

1$ - 1 échange.

10 offres par jour - 10$.

250 jours ouvrables par an - 2 500 $ par an. C'est la somme que vous devez donner au courtier pendant un an, pour qu'il vous laisse simplement négocier. C'est-à-dire 250% du dépôt initial. Combien devez-vous donc gagner par an ?

Dans ce contexte, il faut conclure à l'opportunité et à l'efficacité d'une telle approche.

Pourquoi pas... En quatre heures (enfin, vingt métiers... je suis allé à la campagne pour arroser la pelouse... :-)) 55 pips de profit, le spread est déjà là... Quel est le piège... ?

Et seulement sur les sauts... c'est-à-dire qu'une tendance latérale est encore plus rentable...

 
zoritch:

non non... :-))) Je ne voulais pas vous offenser... Je veux dire un graphique en direct... avec moi, avec des délais débiles, il n'y a aucune chance que ça colle...

mon horizon temporel doit être High to Low (même Highest to Lowest, bien qu'ils aient déjà changé pour iHighest et iLowest...)

c'est-à-dire que l'horizon temporel est flottant...:-(((

comment ça se fait ?

ZS : creuser d'ici à l'heure du déjeuner ))))

 
sanyooooook:

Comment ça ?

ZS : creuser d'ici à l'heure du déjeuner ))))

c'est-à-dire les hauts et les bas les plus proches (voisins)... pas avant l'heure du déjeuner... :-))