Scalping. Un graphique à tic-tac sur un graphique.

 
Comme le nouvel outil à gauche de M1, mais pas besoin de superposer M1-W1
 
Geronimo:
J'aime le nouvel outil à gauche de M1, mais il n'est pas nécessaire de superposer M1-W1.
informatif, respectueux.
 

En effet, il n'est pas nécessaire de superposer....

 
La palette de couleurs est très agréable. Les yeux ne se fatiguent pas. Pas du tout. Respect.
 
Camarades, rappelez-vous, dans le commerce, l'essentiel est de ne pas se chevaucher. Surtout sur W1 ! Je déclare la réunion du club psychique ouverte.
 
Gg, nous devrions lancer de tels fils plus souvent - les dinosaures se réveillent :)
 
TheXpert:
Gg, nous devrions lancer de tels fils plus souvent - les dinosaures se réveillent :)

Vous l'avez vu ? C'est génial. Simple et ingénieux.
 
Parce que, ne vous en déplaise, je n'y poste pas beaucoup, je regarde tous vos posts, j'en reporte certains sur ma base.
 

Tant mieux pour votre sens de l'humour, les pétroliers

mais sur le plan commercial, je pense que rosh avait un indicateur de tick dans la deuxième fenêtre, pourquoi n'y a-t-il pas d'outils de trading avec une courbe de tick comme celle qui apparaît dans la fenêtre lorsque vous ouvrez un "nouvel ordre" ?

comme :

 
C'est un sacré rebondissement. Cela semble avoir du sens, mais le reste de la phrase disparaît. Peut-être que le casque en aluminium sur ma tête empêche la partie psychique de la phrase de pénétrer dans mon cerveau. Je ne comprends pas l'essence de la question, à qui elle s'adresse, et si c'est une question, ou peut-être une indignation muette à l'esprit universel ?
 
Geronimo:
Comme le nouvel outil est à gauche de M1, mais n'a pas besoin de chevaucher M1-W1

comme ça ?

ZS : script, dessine hors ligne

Dossiers :