[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 474

 
seolink74:

Oui, je dispose d'un indicateur général des niveaux d'option



Merci :) Et mon Canadien gratuit a arrêté de télécharger des données ))))
 
93408:

Merci :) Mon Canadien gratuit a cessé de télécharger des données ))))

En fait, il est un peu difficile d'utiliser ces niveaux d'options pour l'intraday... Théoriquement, en regardant ces niveaux, vous pourriez ouvrir un ordre "bay sel" n'importe où et attendre chaque TP.

Ils ne peuvent être utilisés que comme un éventuel niveau de retournement (point de fixation des profits avec un pullback si le volume était important).

 
solar:

Depuis quelques semaines, la Banque de Chine vend chaque jour deux milliards de dollars provenant de ses énormes réserves de devises étrangères. Une partie des recettes est convertie en euros. La Chine a également commencé à se débarrasser des titres du Trésor américain. Les experts estiment que les priorités financières de la Chine se déplacent vers l'Europe.


L'euro est également à la hausse, bien sûr, en raison de l'accord avec Mme Merkel.
 

Au vu des statistiques, personne ne se soucie du fait que l'euro est suracheté ?


Oh, et voici quelque chose d'autre.

 

Un autre take profit à 50 pips du niveau ! Donnez-moi un EA qui fixe automatiquement les take profit sur les ordres et les ordres en attente !

Prouve au moins ton utilité, ma chère -

 

J'aimerais également afficher les prévisions météorologiques. .....))))))))))

 

https://www.mql5.com/ru/forum/134359

Qui peut mettre en œuvre cette idée ? Je n'ai pas vu une telle chose dans la base, ce serait très utile.

 
Mixon777:

Un autre take profit à 50 pips du niveau ! Donnez-moi un EA qui fixe automatiquement les take profit sur les ordres et les ordres en attente !

Prouvez au moins votre utilité, ma chère -

Le conseiller Grider peut-il être considéré comme un analogue approximatif de votre idée ?
Dossiers :
grider.zip  6 kb
 
seey:

J'aimerais également afficher les prévisions météorologiques. .....))))))))))

Je le pense aussi...))) à moins qu'elle n'atteigne 1.4320.
 
Mixon777:

https://www.mql5.com/ru/forum/134359

Qui peut mettre en œuvre cette idée ? Je n'ai pas vu une telle chose dans la base, ce serait très utile.


Il existe quelque chose de similaire, mais qui place un stop et un profit lorsque l'ordre se déclenche.