[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 485

 
DragonSL:

Mon TP hebdomadaire n'a pas encore fonctionné, très en retard sur le calendrier. Il est donc possible d'accélérer avec un écart :

L'accumulation des offreurs de hausse à 1,46 pourrait interférer, nous verrons en fin de journée, je mise sur l'Euroena pour l'instant, je suis assis en b.u..

 
strangerr:



C'est mieux,

Je dessine ce loup depuis une semaine maintenant :-)

 

C'est hors sujet, mais le MN est encore plus cool.

 
strangerr:



Le loup étant une bête à canaux, on pourrait supposer la formation d'un loup inversé (mais je ne vois pas de fondement à cela, seulement si un défaut) :

 
DragonSL:


Le loup étant une bête à canaux, les principaux acteurs ont misé sur le loup inversé :


Ceux qui sont impliqués dans les woofs depuis longtemps savent que le 5ème point ne fonctionne pas très souvent et qu'une confirmation est nécessaire pour entrer.
 
strangerr:

Ceux qui ont travaillé sur les vulphes savent que le 5e point échoue souvent et qu'il faut une confirmation pour entrer.


Voici deux wulffs qui ont bien fonctionné :

C'est juste qu'un loup est un modèle de canal et puis vous commencez à l'appliquer comme un modèle de renversement et c'est une déception....

 
strangerr:

Ceux qui sont là depuis longtemps savent que le 5e point échoue souvent et nécessite une confirmation pour entrer.

Si nous sortons du canal gras-bleu foncé, nous montons, sinon, c'est un loup inversé...
 
DragonSL:

Si nous sortons du canal bleu foncé, nous montons, sinon, nous remontons...
Et les fondamentaux n'interdisent pas la poursuite de la croissance, avec une importante.....
 
torgus:
Ce graphique est présenté à titre d'exemple. Il y a un cercle autour du triangle en expansion. Par exemple.
Alors, quelle est la contradiction ? Vous le montrez dans une tendance à la baisse, je le montre dans une tendance à la hausse. Il a la même fonction - une correction, et non une correction profonde. Il a corrigé et s'est déplacé plus loin. Votre dossier et le mien le confirment. Quel que soit le nom que vous lui donnez, cela n'a pas d'importance, pour vous c'est un triangle en expansion, qu'il en soit ainsi, et non le point.....)))) L'essentiel est que cela montre que le mouvement n'est pas terminé, c'est l'essentiel....))))
 

Tout dépend des volumes de lundi.

S'il y a du volume, il y aura une baisse.

Mais s'ils se retirent du jour au lendemain, le tableau changera.