[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 470

 
Mixon777:

Je lis ce forum depuis longtemps et je m'y suis connecté récemment - et en règle générale, mais c'est déjà une habitude, si vous publiez une capture d'écran, vous êtes considéré comme un découvreur ou comme un "nouveau venu".

J'ai 3 terminaux en fonctionnement et votre bel arc-en-ciel y est aussi) J'utilise tellement de méthodes que vous m'enviez tous.

Ah oui, l'arc-en-ciel - j'ai des fronts sur tous les fronts - j'ai passé en revue toutes les pierres du marché pour que vous puissiez me juger comme un expert, sans vouloir vous offenser...

м

Où est le gars qui dirige les réseaux neuronaux depuis 2 mois ? Tout le monde a disparu depuis 2008 -

Tout le monde ici a tellement peur qu'il ne veut pas acheter -


Ne me faites pas m'épancher, je ne dis pas grand-chose...


vieille photo.

J'ai besoin d'une prévision (au moins pour martin)

 

Nouvelles intéressantes)))) Et toi, Misha, tu ne seras pas jeté pour longtemps...... Il n'y a pas d'idiots assis ici et c'est facile de voir... Pensez-y... Si vous n'êtes pas l'un d'entre eux...))

 

Depuis quelques semaines, la Banque de Chine vend chaque jour deux milliards de dollars provenant de ses énormes réserves de devises étrangères. Une partie des recettes est convertie en euros. La Chine a également commencé à se débarrasser des titres du Trésor américain. Les experts estiment que les priorités financières de la Chine se déplacent vers l'Europe.

 
solar:

Depuis quelques semaines, la Banque de Chine vend chaque jour deux milliards de dollars provenant de ses énormes réserves de devises étrangères. Une partie des recettes est convertie en euros. La Chine a également commencé à se débarrasser des titres du Trésor américain. Les experts estiment que les priorités financières de la Chine se déplacent vers l'Europe.


D'où vient la perturbation ?
 
))) Jusqu'à présent, tout cela se situe au niveau de la presse à sensation. Il est préférable de ne pas préciser les sources afin de ne pas faire de spam ici. Mais le mouvement de la paire d'euros jusqu'à présent peut indirectement indiquer de tels points.
 
solar:
))) Jusqu'à présent, tout cela se situe au niveau de la presse à sensation. Il est préférable de ne pas préciser les sources afin de ne pas faire de spam ici. Mais le mouvement de la paire d'euros jusqu'à présent peut indirectement indiquer de tels points.
De telles conneries sont servies au peuple tous les jours depuis trois ans maintenant.
 
solar:

Depuis quelques semaines, la Banque de Chine vend chaque jour deux milliards de dollars provenant de ses énormes réserves de devises étrangères. Une partie des recettes est convertie en euros. La Chine a également commencé à se débarrasser des titres du Trésor américain. Les experts estiment que les priorités financières de la Chine se déplacent vers l'Europe.



Il n'y a pas de volume dans le Forex (vendre le matin et acheter le soir).
 
Tantrik:

Il n'y a pas de volume en forex (vendre le matin et acheter le soir).
Et ils dorment la nuit)). Il y a des volumes.
 
Je suis d'accord sur le principe... Zombovision, etc., est une joie pour notre peuple sur le principe de rendre un mauvais service. Personnellement, je ne crois pas à une élimination totale du dollar. Changer le panier de devises, eh bien, oui, un changement de priorités... La moitié de l'Internet est inondée par la nouvelle, dès qu'elle apparaîtra sur un site plus fiable, il sera possible de faire quelques prédictions, alors qu'il ne s'agit bien sûr que de spéculations.
 
Tantrik:

le forex n'a pas de volumes (vendre le matin et acheter le soir)

il y a des volumes, et je pense qu'il y a des gens qui peuvent obtenir des informations sur les volumes intraday actuels, indépendamment du fait que le forex a de nombreux lieux.

ZS : voici une pensée pour ALPARI (US) LLC