[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 465

 
OnGoing:
Il existe une telle option. Mais je pense que 1.4550, comme tout le monde l'a mis en place, va aller un peu plus haut, et ensuite au moins un peu plus bas. Même si c'est juste pour détourner les yeux.


... comment tout le monde s'installe....

pourquoi avons-nous besoin de tous ces éléments ?

 
mimohodom:


...comment tout le monde s'est mis au diapason....

pourquoi devrions-nous tous le faire ?

C'est vrai) Mais je faisais référence aux analystes du Dow Jones) Et beaucoup de gens les écoutent...
 
Vu la façon dont l'Australien a fait le bogey, je pense qu'un revirement est imminent après tout.
 
Tantrik:
J'ai connu de pires décaissements....
Je comprends, mais "drawdown", c'est une erreur. Je comprends, mais le "drawdown" est une erreur, ça n'a pas d'importance sur le micro-réel, mais je suis en formation pour améliorer ma technique pour un compte normal, et avec ce "drawdown", c'est un cimetière, une pierre tombale, et des discours de deuil d'excuses à un dépôt précoce décédé...)).
 
Evra a commencé à faire peur à l'avance)
 
Sweet:
Je comprends, mais "drawdown", c'est une erreur. Je comprends, mais le "drawdown" est une erreur, ça n'a pas d'importance sur le micro-réel, mais on a besoin de formation pour améliorer les techniques pour un compte normal, et avec ce "drawdown", c'est un cimetière, une pierre tombale, et des discours de deuil d'excuses au défunt dépôt précoce...)).

Utilisez les niveaux + la martingale - si vous commencez à vendre au sommet de la tendance, vous réaliserez un bénéfice dans 90 % des cas.

Mais il y a une chose dont j'ai peur moi-même - une tendance de 600 pips - sans recul par rapport au sommet - j'ai peur que lorsque 60% des hamsters ont acheté et que le prix monte pendant longtemps, ce n'est pas dans la logique du genre -.

Vous vous souvenez de AUD USD ? Souvenez-vous de l'AUD USD ? 3 mois - il montait de 700 pips ? la tendance était à 70% dans le plat - et sans connaître les statistiques - j'aurais tout perdu comme un hamster.


Maintenant tout va bien - vous pouvez soit agir sur un pullback ou aller à l'encontre des hamsters - connaissant les statistiques il est difficile d'être dupe tout le temps - donc je recommande d'utiliser une martingale tous les 50 pips à partir de 50 quid à hareng 2 - 3 mille à partir d'un dépôt de 10k !

Je peux me le permettre = - je le fais - mais je survis et je gagne - comme je le souhaite à vous tous ici.

PS / maintenant je me lance dans la VENTE - puis ils vont m'attirer en disant que le prix a baissé et que je dois vendre.

je ne suis pas milliardaire - je préfère perdre 90 % du marché - sinon tout le monde serait milliardaire).

PS / avez-vous déjà vu quelqu'un tenir le haut du pavé toute la soirée ? - Ils prendront une VENTE et se noieront.)

 
Sweet:
Regardez bien le graphique, vous les verrez.....)))))
J'ai vu au loin que ça ressemblait à un système michowski martin à limite de vente.
 

Mixon, regarde, une prédiction a été postée :

En voici le détail :

Laissez sur le temps pas précisément travaillé, mais sur les cibles, les hits presque exacte, mettre en place une prédiction similaire pour la semaine prochaine, ne pas avoir peur que quelqu'un va gagner plus que vous)))) bien, même si elle gagne, à l'avenir sans les prédictions perdre))). Allez, soyez courageux ! !!

 

Devinons ce que nous allons faire du train EUR JPY - ils ont déjà dessiné un hai et les hamsters ne vendent pas la paire - sur EUR USD tout le monde est tombé dans le panneau ---.

Lorsqu'il était à 90% en USD - la paire a bondi de 50 pips et a ensuite baissé de 90%, elle est maintenant dans le rouge.

En fait, nous courons sur des os - il y en a des milliers ! des dizaines de milliers ! )


Et maintenant les statistiques - petites

Euro dollar

Euro yen

 
Mixon777:

Utilisez les niveaux + la martingale - si vous commencez à saler au sommet de la tendance, dans 90 % des cas, vous ferez des profits.


Merci pour le conseil.....)))) Cela fait longtemps que je n'ai pas roulé, sur un vélo à trois roues, avec des pédales sur la roue avant. Plus vite vous oublierez le vilain mot martingale, plus vite vous serez dans le magazine Forbes......))))

Bonne chance, hamster.....))))