[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 46

 
Oui, s'il vous plaît :). Seulement je le regarde rarement - je le mets juste pour confirmation.
Dossiers :
 
mimohodom:
M30 - 1.3169, 1.3322, M 5 - 1.3286
et de quoi s'agissait-il ?
 
herzogtier:
et de quoi s'agissait-il ?

En fait, ce sont les cibles ci-dessous... Pourquoi, nous allons clôturer en dessous de 1.4046 sur le H1, et voler vers 1.32-1.33, et ensuite nous pourrions revenir à 1.45, et les analystes parleront de la volatilité accrue comme une conséquence de certains facteurs micro-macro...
 
mimohodom:

En fait, ce sont les cibles en bas...

très optimiste....700pps vers le bas est assez cool. Des arguments ? Parce que je pourrais aussi bien dire que l'objectif est 1.5700.
 
herzogtier:

très optimiste....700pc bas est assez cool. Des arguments ? Parce que je pourrais aussi bien dire que la cible est 1.5700

J'ai posté trois janvier ! !! FZR, et l'un d'entre eux est même sur la M5, c'est-à-dire qu'il y a un passage à l'envers avec un séparateur, mais il n'y a pas eu de retour derrière la ligne FZR, et il y en aura forcément.
 
mimohodom:

J'ai posté trois FZR de janvier ! !! FZR, et l'un d'entre eux est même sur la M5, c'est-à-dire qu'il y a un passage à l'envers avec un séparateur, mais il n'y a pas eu de retour au-delà de la ligne FZR, et cela ne manquera pas d'arriver.
Je pense toujours que le marché ne doit rien à personne.
 
herzogtier:
Je pense toujours que le marché ne doit rien à personne
Des mots en or ! Mais j'espère toujours un cycle hebdomadaire, jusqu'à 1.4047 lundi et un flat de 1.41-42 pour le reste de la semaine. La suite est inconnue. Nous devrons voir comment s'ouvre et se ferme la journée de lundi.
 
herzogtier:
Je pense toujours que le marché ne doit rien à personne.

Et je pense que c'est une "sorte de marché", avec un programme de quelque Boston Technologies, et il est obligé de fonctionner exactement selon le programme.
 

Je vois l'eur_usd comme une forte hausse, au moins jusqu'à 1.526141, mais c'est à long terme.

La poussée est partie de 1.188975 et devrait atteindre 1.635337.

Mais il est plus difficile de dire quand la percée atteindra cette valeur.

Même si, à mon avis, , cela a déjà commencé.

 
herzogtier:

Sur la base du niveau et de l'éventail de Fibo : le prix s'est arrêté à 38,2%, et la troisième ligne de l'éventail de Fibo (61,8%) n'a pas encore été cassée. Sur la base de tout ce qui précède, nous pouvons conclure : Si le prix casse et se fixe sous le niveau de 38,2% de la ligne de Fibo et sous le niveau de 61,8% de l'éventail de Fibo - le mouvement vers le niveau de 50% de Fibo est possible. Au rebond du niveau de 38,2%, une croissance à 23,6% est possible.

Vos ventilateurs Fibo sont étrangement serrés.