[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 39

 
grad_st:

Mec... Dès que quelqu'un commence à faire de bonnes prédictions, il y a toujours quelqu'un qui est blessé.

C'est comme si cen'était pas seulement la cupidité qui étouffait, mais aussi les machinations de dc..... :)


justifier ))))...

ou mieux encore, s'excuser tout de suite....

 

odiseif:

...cela fait six mois que je crie au matriarcat et comme toujours, je le sens avant tout le monde))))

Matriarcat, matriarcat, modernhate.

La principale règle du marché est l'absence de règles.

Un fil de forum qui traite directement du marché ne peut que vivre selon les règles du marché, contrairement aux règles de ceux qui font les règles )))).

A Mme Galina, il faut écrire des remerciements, pour ses prédictions et la publicité de son propre point de vue.

Votre propre niveau de développement détermine vos décisions sur la base de ce que vous avez lu, personne ne vous oblige à ouvrir ou fermer des ordres sur la base des prédictions de quelqu'un d'autre.

Chaque prévision est une hypothèse. Une supposition de ce qui est supposé.

Une sympathique colonne venue des latitudes post-soviétiques, avec des chansons, des ballons et des banderoles, ne se faufilera pas dans l'étroite faille de l'aide sociale bourgeoise ;)))

 
RekkeR:

Mme Galina devrait être remerciée pour ses prédictions et la publicité de son propre point de vue.


DROIT ! !! écoutez les autres, offrez votre pronostic, et les gens tireront leurs propres conclusions.

Et n'allez pas dénigrer les autres. Tout le monde fait des erreurs à un moment ou à un autre.

 
andreika:


Vous écoutez les autres, vous offrez votre pronostic, et les gens tireront leurs propres conclusions.

Et n'allez pas dénigrer les autres. Tout le monde fait des erreurs à un moment ou à un autre.

+1
 

Tu as perdu la tête ? Laisse Galina tranquille ! Chacun a le droit d'exprimer son point de vue, personne ne vous oblige à échanger ses pronostics.

 
RekkeR:

Toute prédiction est une hypothèse. Une supposition de ce qui est supposé.

Une sympathique colonne venue des latitudes post-soviétiques, avec des chansons, des ballons et des banderoles, ne se faufilera pas dans l'étroite faille de l'aide sociale bourgeoise ;)))


Je ne suis pas d'accord : ce sont ceux-là qui vont se faufiler, se reproduire et dominer !

 
andreika:

Alors pourquoi n'y allez-vous pas vous-même ?
(il sera un détective)))
 


Ahhhh... Je m'excuse alors, d'ailleurs j'ai la justification (M15, même chose sur M30)

 
Galina:

Comme le chante Makarevich :

Ne vous pliez pas à un monde qui change - laissez-le se plier à nous !

P.S. Tu sais ce que je veux dire...

 
mimohodom:


Ahhhh... Je m'excuse donc, d'ailleurs j'ai une justification (M15, même chose pour M30).

J'ai offert d'acheter et ensuite je l'ai vendu en même temps))))