[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 290

 
rensbit:
Et où sont les vagues, ça avait l'air de bien se passer.


Comme toujours lorsqu'il y a un mouvement prononcé. Nous avons eu des vagues et du chaos, et Elder Momentum, et probablement d'autres stratégies... et maintenant nous attendons ce que Trichet a à dire. Il peut briser tout l'AT avec un seul mot. A moins, bien sûr, qu'il ne planifie son discours en fonction d'une certaine stratégie.

Je pense que nous avons 1,4240 à 1,4250 à monter avant la fin de cette heure et ensuite à descendre... pour dessiner un diver sur le 4H.... Nous l'avons sur l'heure, mais pas sur le 4H... c'est un désordre ))))))))

Eh bien, si elle atteint le sommet de cette montre, alors... peu importe ce que dit Trichet.

 
2011.06.17 00:01:18 *Président de la BCE Trichet : La position est claire : il faut éviter un défaut de paiement de la Grèce
2011.06.17 00:02:02 *Trichet : La croissance économique de la zone euro depuis le troisième trimestre 2009 est encourageante
2011.06.17 00:02:58 *Trichet : L'euro a certainement fait ses preuves en tant que monnaie stable
2011.06.17 00:03:32 *Trichet : Il est très important de bien maîtriser les anticipations d'inflation
 
Il s'est exprimé trop tôt. Ou y en aura-t-il d'autres ?
 
s_aullma:
Il est un peu tôt pour qu'il s'exprime. Ou y en aura-t-il d'autres ?
Je n'arrive pas à le comprendre moi-même .... Tous les calendriers économiques indiquent 4h00 pour le discours de Trichet... Peut-être que c'est un autre discours ou que l'heure a été recalculée deux fois par Greenwich... Jusqu'ici tout va bien...
 
C'est une conspiration )))) Mais sérieusement, cela fait longtemps que ce que dit la pipelette n'a plus d'importance. )))) Bonne vente à tous )))) A demain ))))
 
Sur le Dow, il est écrit ceci : "

La position claire de la Banque centrale européenne est qu'un défaut de paiement de la Grèce, sous quelque forme que ce soit, doit être évité, de même que toute action dans la crise grecque qui entraînerait un événement de crédit, déclare le président de la BCE, Jean-Claude Trichet, dans une interview qui sera publiée vendredi .

M. Trichet déclare au journal britannique The Times que la BCE ne prend aucune décision quant à l'implication ou non du secteur privé dans la prochaine étape du traitement de la crise de la dette grecque.

"


Mais c'est une interview, pas une conférence de presse. C'est définitivement une conspiration. Soit le Times l'a divulgué.

 
Tout peut arriver... c'est à un peu plus d'une heure d'ici.
 
 

Comme je le pensais...

Le prix est arrivé à 1.42130, j'ai fermé du côté positif et le prix s'est inversé ... Alors, une nouvelle tendance à la baisse ?

 
sezon:

Comme je le soupçonnais...

Yep, continuez à étudier, et ce qui est dans un appartement n'est pas une tendance ;)