[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 288

 
margaret:
En général, je ne regarde pas du tout les pentamètres (je ne leur fais pas confiance), je trouve plus facile de naviguer (par la tendance globale) au moins sur H1.

Et le démon est dans les détails...
 
DragonSL:

Sur la livre, "THIS" est mieux vu :

 
Mesdames et Messieurs, -- la naissance d'une nouvelle tendance -- encore une mini ...
 
margaret:

Vasilka est attendu demain... Pendant que je fais tourner la stratégie de trading pour D1 ... j'ai ajouté un pivot hebdomadaire (comme option) La fermeture peut être soit par canaux, soit par niveaux de pivot (principal/supplémentaire).

Une des conditions... jusqu'à ce que les canaux se croisent, ne vendez pas... attendez une divergence complète... Je vous montre deux barres sur le graphique


 
DragonSL:

Et le démon est dans les détails...

Peut-être, mais même à court terme, je peux envisager au moins le M15... si habitué, je suppose...

Ils ont décidé de dessiner un marteau ou quelque chose comme ça...

 

Voici mon beau gosse sur l'horloge, maintenant vous pouvez le voir ici aussi :

 
seolink74:

Vasilka est attendu demain... Pendant que je fais tourner les canaux des wagons, j'ai ajouté une stratégie de trading pour D1 ... ajouté un pivot hebdomadaire (comme option)

Une des conditions... tant que les canaux se croisent, on ne vend pas... Je mets deux barres sur le graphique...

Eh bien... Le premier graphique ressemble à une girafe ou à un dinosaure.

Pourquoi tant d'EMAs... Ce n'est pas ce à quoi ça ressemble pour moi.


 
DragonSL:

Voici mon beau gosse sur l'horloge, maintenant vous pouvez le voir ici aussi :

Les épaules inversées...
 
margaret:
Les épaules inversées...

Prévision à quel niveau atteindrons-nous ?

J'ai 1,42130 jusqu'à présent.

 

Que pensez-vous de ce scénario ?