[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 473

 

Je le renommerais EUROBREAD )))) Bonne chance à tous dans les affaires..... Salutations aux hommes chauves et intelligents de RBC..... BRAVO ! !!

 
icas:

Qui sait quelle nouvelle a fait chuter les euros/dollars comme ça ?

Mauvaise récolte d'épines de chameau en Mongolie.
 
paukas:
Mauvaise récolte d'épines de chameau en Mongolie.
Des problèmes ! Que faire maintenant ?
 
Et c'est pourquoi la livre est si basse ??????.
 
exi:
Des problèmes ! Que faisons-nous maintenant ?

Ne vous inquiétez pas... c'est juste une erreur d'information... quelqu'un veut acheter à bas prix... il n'y a rien de mal avec le fil barbelé...

Je continue à tester l'indicateur de zones d'achat-vente ... sur EURUSD nous sommes dans la zone d'achat (au-dessus du nuage) ... le stop est dans le nuage ... Le Conseiller Expert sera prêt aujourd'hui pour le test sur l'historique.


 
93408:

(Testeur. Par Chaos Williams 4H. Mains. 1/05/10 au 23/06/11)

Comme des enfants ))))))) Les dépôts de démonstration sont mesurés )))))))))


Pourquoi n'optimisez-vous pas ?
 

regardez comment tout le monde attend la baisse, cela signifie 1,46 ;)

SZS : Je peux imaginer comment les gens vont se réjouir lorsque l'UE atteindra 1,50 - tout le monde criera : "J'ai déjà vendu ! avec des takeoffs à 1000 pips" :D

 
exi:
Des problèmes ! Que faire maintenant ?
Vous devez arroser.
 
seolink74:

Ne vous inquiétez pas ... c'est un dépôt d'informations ... quelqu'un veut acheter moins cher ... il n'y a rien de mal à la barbe ...

Je continue à tester l'indicateur de zones d'achat-vente ... sur EURUSD nous sommes dans la zone d'achat (au-dessus du nuage) ... le stop est dans le nuage ... le Conseiller Expert sera prêt aujourd'hui pour le test sur l'historique.



avez-vous les niveaux d'options d'aujourd'hui ?
 
93408:

Y a-t-il des niveaux d'options pour aujourd'hui ?

Oui, j'ai un indicateur général des niveaux d'options