[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 484

 
DragonSL:

Et dans votre pipsqueak, qu'est-ce qui est au cœur de tout ça ?

ne pas se fatiguer... :))
 
RekkeR:

Insérer une tendance de ligne par angle, dessiner et tordre, lorsque vous la survolez, les degrés sont affichés.



vérifié - faux - il ne s'affiche pas correctement (je vais le faire à l'ancienne...)
 
Mixon777:

Qui veut trader sans émotions et sans graphiques - il existe une solution avec des indicateurs en grappe -.

Euro dollar - essentiellement lissage -

À des fins de démonstration, le graphique nu que j'ai établi comporte des niveaux, etc.

Ça ressemble à une carte Renco.
 
Oxide:
Ça ressemble à un tableau de renco.

Eh bien, si le commerce par mouvement général - theno............. ) C'est une vieille méthode - elle a déjà été discutée une cinquantaine de fois.

Le prix va dans une seule direction, soit au-dessus de l'ouverture - soit en dessous).

La stratégie est simple : une paire est soit en avance, soit en retard, qu'il s'agisse de la livre ou de l'euro.

En bref, cette sainte trinité - marche toujours ensemble - sans aucun écart).

Il s'agit d'un ajustement de la devise et, fondamentalement, vous travaillez pour la banque, etc. comme des esclaves pour des pips.)

 

З

Bonjour !

Mon point de vue sur la situation.

 
ZetM:

З

Bonjour !

Mon point de vue sur la situation.

C'est probablement comme ça que ça va se passer.

 
torgus:

C'est probablement comme ça que ça va se passer.


Quel est l'europen pour 2010 ?
 
DragonSL:

Quel est l'euroen pour 2010 ?
Ce graphique est présenté à titre d'exemple. Il est entouré d'un triangle en expansion. Par exemple.
 
DragonSL:

Qu'en est-il de l'Europen pour 2010 ?

La tromperie continue ))))
 

Mon TP hebdomadaire n'a pas encore fonctionné, très en retard sur le calendrier. Il est donc possible d'accélérer avec un écart :

L'accumulation des offreurs de hausse à 1,46 pourrait interférer, nous verrons en fin de journée, je mise sur l'Euroena pour l'instant, je suis assis en b.u..