[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 469

 

Regardez quel beau plat sur l'USD CAD cadre temporel minute ))))

 
Sweet:
Le carré magique de Dürer, basé sur la numérologie....)))) Maintenant, j'étudie, je comprends et j'essaie d'appliquer la méthode de la "spirale du temps", décrite dans le livre de Christopher Carolan....))))
De plus, une danse du tambourin aide à déplacer le prix dans la bonne direction.....)))))))
 
Temnyj:
De plus, une danse du tambourin aide à faire bouger le prix dans la bonne direction.....)))))))
Je ne l'ai pas essayé, mais je vous fais entièrement confiance. Apparemment, vous avez de l'expérience dans ce domaine. ,,,,,))))
 
Sweet:
Je ne l'ai pas essayé, mais je fais entièrement confiance à vos paroles. Apparemment, vous avez de l'expérience dans ce domaine. ,,,,,))))

Comment faire autrement ))))) J'ai étudié, observé et fait des recherches pendant longtemps et j'ai trouvé une application de la "danse du tambourin" sur le marché des changes. Maintenant, je systématise mes observations et mes études et je prépare un article, dont le titre provisoire est "L'effet de la danse du tambourin sur le mouvement des paires de devises",

Je suis également en train d'écrire un gros article scientifique sur la "danse du tambourin" et, plus tard, je commencerai probablement à organiser des séminaires et à donner des conférences, et aussi, très probablement, à inscrire des groupes pour l'éducation. La danse du tambourin est une méthode d'échange très efficace.

 
Temnyj:

Comment faire autrement ))))) J'ai étudié, observé et fait des recherches pendant longtemps et j'ai trouvé une application de la "danse du tambourin" sur le marché des changes. Maintenant, je systématise mes observations et mes études et je prépare un article, dont le titre provisoire est "L'effet de la danse du tambourin sur le mouvement des paires de devises",