[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 469

 

Regardez quel beau plat sur l'USD CAD cadre temporel minute ))))

 
Sweet:
Le carré magique de Dürer, basé sur la numérologie....)))) Maintenant, j'étudie, je comprends et j'essaie d'appliquer la méthode de la "spirale du temps", décrite dans le livre de Christopher Carolan....))))
De plus, une danse du tambourin aide à déplacer le prix dans la bonne direction.....)))))))
 
Temnyj:
De plus, une danse du tambourin aide à faire bouger le prix dans la bonne direction.....)))))))
Je ne l'ai pas essayé, mais je vous fais entièrement confiance. Apparemment, vous avez de l'expérience dans ce domaine. ,,,,,))))
 
Sweet:
Je ne l'ai pas essayé, mais je fais entièrement confiance à vos paroles. Apparemment, vous avez de l'expérience dans ce domaine. ,,,,,))))

Comment faire autrement ))))) J'ai étudié, observé et fait des recherches pendant longtemps et j'ai trouvé une application de la "danse du tambourin" sur le marché des changes. Maintenant, je systématise mes observations et mes études et je prépare un article, dont le titre provisoire est "L'effet de la danse du tambourin sur le mouvement des paires de devises",

Je suis également en train d'écrire un gros article scientifique sur la "danse du tambourin" et, plus tard, je commencerai probablement à organiser des séminaires et à donner des conférences, et aussi, très probablement, à inscrire des groupes pour l'éducation. La danse du tambourin est une méthode d'échange très efficace.

 
Temnyj:

Comment faire autrement ))))) J'ai étudié, observé et fait des recherches pendant longtemps et j'ai trouvé une application de la "danse du tambourin" sur le marché des changes. Maintenant, je systématise mes observations et mes études et je prépare un article, dont le titre provisoire est "L'effet de la danse du tambourin sur le mouvement des paires de devises",

Je suis également en train d'écrire un gros article scientifique sur la "danse du tambourin" et je commencerai probablement plus tard à organiser des séminaires et à donner des conférences, et je rassemblerai probablement des groupes pour l'éducation. La danse du tambourin est une méthode d'échange très efficace.

Si ça marche avec des tambourins, alors échangez pour vous, pourquoi perdre du temps, vous distraire avec des vanités (écrire, publier, ce n'est pas si facile...). De plus, il y a beaucoup de choses intéressantes dans cette vie et c'est si court....)). Bien que, grand navire, grande baignade....)))). De cette façon, vous atteindrez le prix Nobel....))))
 
Sweet:
Si ça marche avec des tambourins, alors échangez-vous, pourquoi perdre du temps à se laisser distraire par l'agitation (écrire, publier, ce n'est pas si facile...). De plus, il y a beaucoup de choses intéressantes dans cette vie et c'est si court....)). Bien que, grand navire, grande baignade....)))). De cette façon, vous atteindrez le prix Nobel....))))

Ni l'humour ni le contexte caché ne sont clairement appréciés ..... désolé :(

 
Temnyj:

Ni l'humour ni le contexte caché ne sont clairement appréciés ..... désolé :(

Tout est compris et apprécié, sans aucun doute....)))) ...... Le monde a tellement de facettes...., nous devrions toujours nous rappeler, par rapport à l'océan de connaissances, nos connaissances personnelles, est, la compréhension de la table de multiplication, pas plus....))).... Ne jugez pas un éléphant par sa queue (Ferro).....))))

Je m'endors....))))

 
Sweet:

Tout est compris et apprécié, n'en doutez pas : ....)))) ...... Le monde a tellement de facettes...., nous devrions toujours nous rappeler, par rapport à l'océan de connaissances, nos connaissances personnelles, est, la compréhension de la table de multiplication, pas plus....))).... Ne jugez pas un éléphant par sa queue (Ferro).....))))

Je m'endors....))))

Je doute qu'elle soit comprise, c'est évident d'après la réponse donnée - quand on raconte une blague, on suppose déjà les variantes de réponses à celle-ci, comme si on créait une échelle pour évaluer comment quelqu'un a évalué et compris. Et ce n'est pas du tout le propos sur la versatilité du monde et l'océan de la connaissance, une boutade philosophique sur rien du tout.
 

Prise de profit déclenchée à 50 pips du niveau - ces guirlandes peuvent s'accrocher éternellement sur les pullbacks )))))

N'avez-vous pas un EA qui met un take profit ? sur les ordres et sur les ordres en cours - J'en ai marre des scripts.

 
Temnyj:
Je doute qu'elle soit comprise, c'est évident d'après la réponse donnée - quand on raconte une blague, on suppose déjà des variantes de réponses à celle-ci, comme si on créait une échelle pour évaluer comment quelqu'un l'a évaluée et comprise. Et voilà qui est complètement dépl acé sur la versatilité du monde et l'océan de la connaissance, un badinage généralement philosophique, à propos de rien.
Les traits de caractère des elfes sont assez difficiles à décrire, car la nature elfique n'est pas tant définie par des tests que par le VU, mais il est possible d'essayer de décrire les bases psychologiques (et elles sont essentielles) de la vision du monde elfique.....)))).