[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 467

 
SJS: LesNonfarm Payrolls sont un indicateur économique américain très important qui est publié à 16h30 MSK le 1er vendredi de chaque nouveau mois (la prochaine fois qu'il sera publié, ce sera le 1er juillet 2011 - c'est-à-dire DEMAIN).
Pas demain, mais vendredi prochain, le 8 juillet.
 
SJS:
  • Bien que si le marché ouvre dans votre direction - vous pouvez gagner beaucoup d'argent - c'est-à-dire 50% à 50% - c'est à vous de voir...
Dans ce cas également, il n'y a pas de profit à réaliser. Il y aura une situation inverse d'un stop frappant un gap (dans le prix) et un renversement des bénéfices avec un retour à l'état initial.
 
Mixon777:

Vous me dites cela ? regardez ce que je compte - je peux accrocher un swag en ce moment et clôturer 200 pips plus haut - comptez la liquidité dans les fractales -

J'ai besoin d'au moins 500 pips sans retracement de 50-100 pips.

Et c'est généralement soit le début de la tendance, soit le milieu - une bonne tendance dans une direction tous les 2 mois pour laquelle vous pouvez gagner au moins 2 avions avec un dépo de 1 million - j'ai beaucoup d'argent pour cela.

Êtes-vous psychologiquement capable de supporter un retrait d'un demi-million ?))
 
chepikds:

Quant à la roulette, une martin ne fonctionnera pas, premièrement : il y a des restrictions sur la mise minimale et maximale, et deuxièmement : j'ai personnellement vu de mes propres yeux comment elle est tombée 22 fois rouge ! Comment pouvez-vous appliquer une martin dans des conditions aussi difficiles !

Vous ne connaissez probablement pas le PRINCIPAL inconvénient de Martin sur le marché des changes - tôt ou tard, c'est la PERTE TOTALE ! !!

Je vous expose les faits - en utilisant cette paire, j'ai augmenté mon dépôt de plusieurs fois ce mois-ci - la chaîne de marguerites se déclenche toujours lorsqu'il y a de la liquidité, voici 2 écrans - réfléchissez, décidez - je ne vous impose rien, tirez-en simplement une conclusion -


Lorsque le marché est mort comme l'EUR GPB - vous pouvez exécuter un arc-en-ciel et trader dans la tendance).


J'ai tellement d'argent, que je pourrais tirer 12 niveaux d'une tendance pure dans une direction si j'ouvre au début de celle-ci ! )

C'est environ 500 pips -

Je pense que la tendance de 400-500 pips sans pullback est un mystère si je ne la vois pas venir).

Il suffit d'attendre comme un idiot que la tendance s'installe et de passer des commandes au sommet - vous gagnerez de l'argent avec le caviar et le beurre.

Vous avez peut-être raison en ce qui concerne la simple gestion de l'argent - le nombre de transactions rentables ou le score total.

Si vous n'avez pas joué au poker, vous ne me comprendrez pas).

 
Mixon777:

Je pense - je vous expose les faits - sur cette paire, j'ai augmenté mon dépôt plusieurs fois au cours de ce mois - la marguerite se déclenche toujours lorsqu'il y a de la liquidité - voici deux écrans - réfléchissez, décidez - je ne vous impose rien, tirez simplement une conclusion.

Quelle peut être la conclusion, calculer combien de 500 points sans un recul significatif dans cette tendance :

c'était il n'y a pas si longtemps, imaginez combien d'avions vous auriez perdu ! Il n'est pas exclu que ce soit la situation demain...

 
SJS:

Demain ( aujourd'hui ) n'est-il pas vendredi ? ))) mais est-ce que demain ( déjà aujourd'hui ) juillet ou est-ce qu'il a été annulé ? et je ne sais pas, honnêtement... )))
Pas de nouvelles sur les emplois non agricoles demain. http://www.forexfactory.com/calendar.php
 
Mixon777:

Je pense que la tendance de 400 -500 pips sans pullback est un mystère si vous ne la voyez pas ;))

Vous n'avez pas assez d'historique ? Ouvrez les graphiques, voyez combien d'avions perdants il y a dans l'historique, ou mieux encore, créez un EA et exécutez-le, tout reviendra à la case départ.

Si vous ne jouez pas au poker - vous ne me comprendrez pas ;))

Je n'ai jamais joué à quoi que ce soit auparavant))))
 
chepikds:

Vous n'avez pas assez d'histoire ? Ouvrez les graphiques et voyez combien d'avions ont été perdus dans l'histoire, ou mieux encore, faites une EA et exécutez-la, tout se mettra en place.

Exactement, un million ne sera pas suffisant pour toi. A moins que l'étape de la pyramide ne soit vieille de 1000 pips)
 
chepikds:

Eh bien quelle peut être la conclusion, compter combien de sections de 500 pips sans pullbacks significatifs sur une tendance donnée :

il n'y a pas si longtemps, imaginez combien d'avions vous auriez perdus ! Il n'est pas exclu que ce soit la situation demain...

Regardez avant que la tendance soit à la hausse, tout le monde était à la baisse, puis un plat - et la liquidité était dans la même zone - ne pouvez-vous pas deviner ?

J'entre soit à la fin, soit au milieu d'une tendance - et je devine à 90%).

Prenez en compte la fringale des hamsters qui se tenait alors à 90% dans la VENTE et je ne vendrais pas - il suffit d'attendre que les hamsters perdent au moins 60% pour mettre en vente et c'est tout ! )

Rappelez-vous que lorsque de telles tendances - au moins 60% -70% des ventes - alors il ne sera pas rentable pour les marionnettistes de les créer et ils les créent en quelques mois ! )))

Avant que la tendance baisse pour acheter ou vice versa - pensez comme un requin, maintenant tout le monde va acheter - et il est en baisse de 1000 points !

C'est beaucoup plus facile et plus clair !) N'oubliez pas qu'il n'y aura jamais de tendance à la hausse de 1000 points lorsque 60% ont acheté - c'est la même chose que de donner de l'argent aux sans-abri pour qu'ils vous regardent ;)))

Je ne parle pas d'une avalanche, ou d'une Martingale, ou d'une Cheburashka - mais d'un système complexe et complet - si vous l'utilisez correctement - achetez un aéroport ! ))))

Donnez-moi n'importe quel segment de prix et je vous dirai quelque chose qui vous fera envier mes méthodes.

 

Mixon, je peux vous dire une chose, il est clair que vous êtes un disciple et un sectateur de Slavik masterforex, ils savent comment raconter des conneries, ou vous avez été zombifié de sorte que vous ne verrez la lumière qu'après avoir perdu votre dépôt, ou vous êtes l'un d'entre eux. Je crois que vous êtes l'un d'entre eux ! Ce n'est pas pour rien que sur votre page lien vers leur site, vous faites stupidement de la publicité pour une ressource payante.

Tu seras banni pour toujours ! !!