[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 415

 
Sweet:
Si, Low ne cassera pas, vous pouvez avoir raison, mais moi, le partisan de la réduction, donc, votre CLINE, 1-vague, je change à la diagonale finale triangle dans le zig-zag, et là, nous verrons.....))))

L'idée est d'engager 40 simples mortels pour montrer un graphique nu de l'euro - si la foule dit d'acheter, de vendre - si on vend, on achète.

La logique du hamster est la même partout - ça va marcher ! ) Peut-être devrions-nous faire des tests dans les réseaux sociaux ? LA RECHERCHE SOCIALE ! _

 

Au sommet de l'Euro, c'est à nouveau gratuit. Il pourrait également être en mesure de briser la limite supérieure à la hausse.

 
Mixon777:

L'idée est d'engager 40 simples mortels pour montrer un graphique nu de l'euro - si la foule dit d'acheter, de vendre - si on vend, on achète.

La logique du hamster est la même partout - ça va marcher ! ) Peut-être devrions-nous faire des tests dans les réseaux sociaux ? LA RECHERCHE SOCIALE ! _

Une contre-proposition. Nous donnons à chacun d'entre eux un manuel de géométrie de la 7ème-8ème année de l'école secondaire. Après qu'ils aient étudié quelques théorèmes, travaillez avec eux en synchronisation, poussez à travers le marché, pas longtemps, un peu, mais poussez à travers.....)))).
 
artikul:

Je ne sais pas )))) Mais au cours de la dernière semaine, j'ai déjà oublié ce qu'est une transaction perdante;)))
Le prix, se "loue" dans un canal de 300 pips. Quoi, des trades perdants, dans des conditions idéales....)))) ?
 

Qui croit en un marché parfait a un sujet de réflexion

 
Mixon777:

Qui croit en un marché parfait a un sujet de réflexion

Les réflexions sont les suivantes : maintenant, vous serez "assis" sur 70-90 pips en moins....)))).
 

Mais il existe une théorie selon laquelle le train de la VENTE sera repris et déversé sur l'ACHAT ! )


 
Mixon777:

Mais il existe une théorie selon laquelle le train de la VENTE sera repris et déversé sur l'ACHAT ! )


Cela pourrait arriver....)))), mais pour l'instant, vous êtes dans un "drawdown avec des minus" ....))))
 
Sweet:
Prix, 'loue' dans un canal de 300 pips. Quoi, des trades perdants, dans des conditions idéales....)))) ?

Sur 8 paires à la fois ? ))) Je ne sais pas, je ne sais pas )))) Tout est différent partout, mais cette fonctionnalité fonctionne de la même manière pour tous les symboles, tant pour les tendances que pour le plat))). J'ai enfin commencé à voir le marché ))))
 
artikul:

8 paires en même temps ? ))) Je ne sais pas, je ne sais pas ;))) Tout est différent partout, mais cette fonction fonctionne de la même manière pour tous les symboles, qu'ils soient de tendance ou plats))). J'ai enfin commencé à voir le marché))))

Je parle de l'EURUSD. Vos captures d'écran étaient pour cette paire. Je ne connaissais pas d'autres paires.

Votre "fonctionnalité" est bonne, je l'ai appréciée, je ne conteste pas son utilité. Je parlais des conditions commerciales actuelles).