[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 412

 
Demain, les oncles montreront aux Juifs où se trouve le restaurant d'écrevisses...
 
DragonSL:

Vous êtes à contre-courant de la tendance ? ))
c'est ce que je ne comprends pas... (1.43 achat ouvre)
 
Tantrik:
c'est ce que je ne comprends pas... (1.43 achat ouvre)

1.4306 - achat ouvert.
 
Tantrik:

1.4306 - a ouvert un achat.

Il n'y avait pas de 1.43 sur mon DC aujourd'hui et la tendance de l'Eurofrank est à la baisse, pas à la hausse, vous devriez essayer d'acheter le franc, pas de le vendre...
 
DragonSL:

Mon DC n'a pas eu 1,43 aujourd'hui et la tendance de l'Eurofrank est à la baisse et non à la hausse, vous devriez essayer d'acheter le franc, pas de le vendre....
même sur le mien... (l'euro franc a fermé les pips - comme je le vois tôt)
 

Poursuite de la hausse pour le moment - la livre a testé avec succès le canal de l'autre côté, l'euro va le suivre.

 
Tantrik:

sur une démo, c'est presque toujours un profit... et bonne chance à vous))).

vous êtes le bienvenu.

les cibles que j'ai déjà écrites pouvez-vous élaborer - 116,37 ; 118,30 ; 119,90.

J'ai mon propre ventilateur.

J'économise pour un avion
 
Mixon777:
J'économise pour un avion.
pour un avion jouet ?) je plaisante)
 
Mixon777:
économiser pour un avion

Plein d'avions... Alors achetez-vous-en un et laissez-nous faire le reste :) Mais je préfère voler en privé... pas cher :))

Si vous pouvez effectivement acheter des volumes et être dans les + qui vous permettent d'acheter un avion, vous devez avoir au moins 2 avions..... Alors... des rêves où tu étais si douce, si enivrante et captivante...

 
Mixon777:
économiser pour un avion

Nous pensions que vous étiez riche et heureux il y a longtemps... Mais tu dois économiser pour un avion. Tu n'es pas affamé ?)