[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 411

 
margaret:
Billard, flipper
le bowling, c'est mieux)))
 
elliot123:
meilleur bowling)))
On ne nous demande pas ce qui est le mieux pour nous....
 

Voici les niveaux + martingale sur le niveau 2 - 3 à partir de la rupture de l'arc-en-ciel, vous pouvez vous attendre à un pullback - dans de telles circonstances, vous pouvez faire beaucoup d'argent avec des hamsters ;)

 
Mixon777:

Voici les niveaux + martingale sur le niveau 2 - 3 à partir de la rupture de l'arc-en-ciel, vous pouvez vous attendre à un pullback - dans de telles circonstances, vous pouvez faire beaucoup d'argent avec des hamsters ;)

Répondez à la question ! !! Votre dernière interdiction était-elle suffisante ou non ? ? ????
 
Mixon777:

J'ai augmenté le dépôt des dizaines de fois sur cette paire par cette méthode, alors bonne chance )))). Pour moi, la conséquence est que si le prix s'éloigne des niveaux de 3 jours de 200 pips dans une direction, je gagnerai plus que je ne perdrai avec ces astuces. Si nous faisons bien les choses, un repli de 50 pips couvrira toutes les pertes de 200 pips que nous avons subies auparavant.


Alors faites-moi savoir quand il n'y aura pas de pullbacks à partir des niveaux - parce que je m'ennuie déjà - je veux manipuler le marché ! ))

Et maintenant, utilisez votre tête - pourquoi le marionnettiste sur l'EUR JPY a dessiné un chandelier de 150 pips et quel bien cela lui ferait-il ? - C'est vrai que ce n'était pas lui - les hamsters ont commencé à acheter par inertie - parce qu'il est plus facile de monter - il se peut que le pullback maintenant ne soit pas supérieur à 150 pips, mais je m'en fiche - j'ai un dépôt tellement résonant que je vous ai déjà dit combien de jours il faut pour me perdre !)

Voici le chandelier du marionnettiste. Maintenant, réfléchissez à son objectif...

Ils ont de tels codes que les hamsters ne peuvent pas couvrir leurs bougies à leur insu, tout est fait délibérément - si le marionnettiste est sur le marché - s'il fait tout subrepticement les bougies sont petites - s'il est gourmand il est parfois en avance sur tout le monde ;)))

Vous voyez les niveaux et les evers ? Regardez - comment il fait tout avec eux))

sur la démo, c'est presque toujours un bénéfice ... et bonne chance à vous)))).

vous êtes le bienvenu.

j'ai déjà écrit - 116,37 ; 118,30 ; 119,90.

J'ai mon propre ventilateur.

 
margaret:
Billard, flipper

Mauvaise estimation -- paire d'eurodollars ))))
 
DragonSL:

Bienvenue dans le joyeux manège du hachoir à viande :

Quel est le nom de ce truc où le ballon vole et rebondit sur tout ?

Je vois un triangle et une rupture probable à la hausse de 51% (profilé euro/franc))).
 
DragonSL:

Mauvaise estimation - paire Eurodollar ))))
Eh bien, entre le billard et la paire d'eurodollars (et le Forex en général) il y a quelque chose en commun, par exemple, dans les deux cas vous devez appliquer des connaissances de géométrie...
 
margaret:
Eh bien, il y a quelque chose en commun entre le billard et la paire Eurodollar (et le Forex en général), par exemple, dans les deux cas, vous devez appliquer des connaissances en géométrie...

Il semble que 1,43 ne sera pas aujourd'hui, et j'avais tellement d'espoir pour le fanion. Il est évident que nous n'atteignons pas les objectifs (nous n'avons pas baissé le vendredi, maintenant nous sommes en hausse)...
 
Tantrik:
Je vois un triangle et une rupture probable à la hausse de 51% (profilé euro/franc))).

Vous êtes à contre-courant de la tendance ? ))