[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 410

 
Mixon777:
L'attraction du hamster - a fait monter la paire eur JPY - (( leurre !

où d'autre devrait-il être ? hausse de l'ue, baisse du yen - tout se passe comme prévu : ne soyez pas un hamster, soyez un trader !

:D

 
IgorM:

où d'autre devrait-il être ? hausse de l'ue, baisse du yen - tout se passe comme prévu : ne soyez pas un hamster, soyez un trader !

:D

70% C'était ce matin - maintenant il est 75 ! Je vais rire maintenant que le marionnettiste leur remplit les poches avec du pognon ! )

Sur l'euro dollar en général 50/50 jusqu'ici -

P

Je jongle, sauf que l'EUR JPY monte et l'AUD JPY - GBP JPY ne monte pas ! )))

Mais EUR/USD - tout se passe comme prévu - mais je ne crois pas que tout le monde obtiendra l'argent si facilement !)

 
Mixon777:

L'attraction du hamster - a fait monter la paire eur JPY - (( leurre !

Maintenant nous avons cassé la hausse et le niveau pour que tout le monde achète.

L'EUR/USD et la vente du JPY poussent la paire vers le haut ^ Et soyez prudent avec les ventes au sommet avec des cibles comme 119.90. (Deux barres sont suspendues depuis longtemps, je vais bientôt fermer à la hausse)
 
SJS:

hep est sacré )) il ne va pas n'importe où, il est en hausse
ils n'ont pas fermé tout de suite (maintenant il y a beaucoup d'hep guys....) (ils vont travailler avec eux - graisse, peaux....)
 

90 degrés en 1 jour par le prix - super, donnez-moi un pullback de 50 pips ))))

J'avais raison sur la date prévue - 28 à acheter seulement)

 

Le plan est le suivant . Annuler cette option en cas de dépassement de 1.4300


 
Mixon777:

90 degrés en 1 jour par le prix - super, donnez-moi un pullback de 50 pips ))))

J'avais raison sur la date prévue - 28 à acheter seulement)

Il n'y aura pas de repli ! ( au moins pour les hamsters)
 
Tantrik:
Il n'y aura pas de repli ! ( au moins pour les hamsters)

J'ai augmenté le dépôt des dizaines de fois sur cette paire par cette méthode, alors bonne chance )))). Pour moi, la conséquence est que si le prix s'éloigne des niveaux de 3 jours de 200 pips dans une direction, je gagnerai plus que je ne perdrai avec ces astuces. Si nous faisons bien les choses, un repli de 50 pips couvrira toutes les pertes de 200 pips que nous avons subies auparavant.


Alors faites-moi savoir quand il n'y aura pas de pullbacks à partir des niveaux - parce que je m'ennuie déjà - je veux manipuler le marché ! ))

Et maintenant, utilisez votre tête - pourquoi le marionnettiste sur l'EUR JPY a dessiné un chandelier de 150 pips et quel bien cela lui ferait-il ? - C'est vrai que ce n'était pas lui - les hamsters ont commencé à acheter par inertie - parce qu'il est plus facile de monter - il se peut que le pullback maintenant ne soit pas supérieur à 150 pips, mais je m'en fiche - j'ai un dépôt tellement résonant que je vous ai déjà dit combien de jours il faut pour me perdre !)

Voici le chandelier du marionnettiste. Maintenant, réfléchissez à son objectif...

Ils ont de tels codes que les hamsters ne peuvent pas couvrir leurs bougies à leur insu, tout est fait délibérément - si le marionnettiste est sur le marché - s'il fait tout subrepticement les bougies sont petites - s'il est gourmand il est parfois en avance sur tout le monde ;)))

Vous voyez les niveaux et à l'envers ? Regardez - comment il fait tout avec eux))

 

Bienvenue dans le joyeux manège du hachoir à viande :

Quel est le nom de ce truc où le ballon vole et rebondit sur tout ?

 
DragonSL:

Bienvenue dans le joyeux manège du hachoir à viande :

Quel est le nom de ce truc où le ballon vole et rebondit sur tout ?

Billard, flipper