[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 403

 
seolink74:

Montrez-moi les statistiques des 3 dernières années...

J'ai regardé la stratégie sur les "mashups"...tout est beau dans l'exemple.... J'ai commandé un conseiller... le résultat... oui plus... mais à 4 ans d'historique, le drawdown absolu est de 17-25%.

Le mashki est l'inertie...

Sur les petits TM, c'est un grand nombre de fausses entrées...

Sur les grosses MM c'est la grande inertie et comme conséquence la grande SL... et quand on utilise les MM les petits lots conduisent à des profits minimes... et avec un dépôt de 10$ pour gagner 1500$ c'est risible....

Pendant que vous bavez depuis votre apparition avec votre Rainbow ... faire un EA selon les termes du système de trading et montrer les résultats depuis 2005 ...

Ce n'est pas seulement le MA. + Gunn, et il ne peut pas être programmé, ni Elliott
 
seolink74:

Alors que vous bavez depuis votre apparition avec votre Rainbow ... faire un EA selon les termes du système de trading et montrer des résultats depuis 2005 ...


+1000, Mixon, faisons un expert.
 
ZZZEROXXX:

+1000, Mixon, faisons appel à un expert.
L'essentiel est que Mixon777 a clairement décrit les conditions de trading... Mais plus tôt, il était si évasif : " Comme une stratégie... mais ce n'est pas la principale... il y a aussi une intuition... ". et je passe immédiatement... Et il y a beaucoup de captures d'écran avec de belles entrées... même avec des stratégies mortes...
 
nikat97:

En parlant de mash-ups

Graphique de l'année


alors quoi, depuis 2008 les tendances sont normales, les voitures fonctionnent, et vous le testez depuis 2000
 
seolink74:
L'essentiel est que Mixon777 a clairement décrit les conditions de trading ... Mais plus tôt, il avait esquivé la question : Comme une stratégie... mais ce n'est pas la principale... il y a aussi une intuition... et je passe immédiatement... Et il y a beaucoup de captures d'écran avec de belles entrées... même avec des stratégies mortes...

Ils attendent une pelle et le marionnettiste ne fait que ramasser des wagons et les déverser - aucune de leurs stratégies ne fonctionne contre eux et quand ils ont besoin de faire tomber quelqu'un - ce n'est pas ça - mais ils sont cupides, alors je dis non).

Tous attendent la pelle, le graal - et le marionnettiste ne fait que collecter des wagons pour les déverser - aucune stratégie ne fonctionne contre eux - sur le graphique lorsqu'ils ont besoin de faire tomber quelqu'un.

Je propose de faire un Conseiller Expert avec des statistiques sur les positions des hamsters, les liens que j'ai donnés - les conditions et les plans aussi.

ah oui regardez pour tous ceux qui n'ont pas vu

https://www.youtube.com/watch?v=DBbCLdOmglA&feature=related

Et le racket du hamster !

http://www.liveinternet.ru/users/3937081/post168968287/

 
Mixon777:

Le problème n'est pas cela, les hamsters sont des hamsters qui utilisent des règles de trading communes et sont largués en exposant leurs systèmes de trading - bien sûr, avant que le marché et le marionnettiste nous allument, nous ferons des millions - mais la cupidité est une mauvaise chose et je dis non).

Je propose de faire un Conseiller Expert avec des statistiques sur les positions des hamsters J'ai donné un lien - conditions et plans aussi


vous proposez une évasion de merde, vous n'avez pas de système.
 
ZZZEROXXX:

Vous proposez des conneries comme réponse évasive, vous n'avez pas de système.
Pourquoi devrais-je te donner les clés de la voiture et te regarder la conduire ? Je vous ai dit comment ça marche, pourquoi et quand...) tout le monde est tellement paresseux qu'il veut du caviar dans la bouche.
 
Mixon777:
Pourquoi devrais-je te donner les clés de la voiture et te regarder la conduire ? Je vous ai dit comment cela fonctionne, pourquoi et quand) tout le monde est tellement paresseux qu'il veut du caviar dans la bouche.


Mihon (bébé hamster)

 
ZZZEROXXX:

alors quoi, depuis 2008 les tendances sont normales, les machines fonctionnent, et vous testez depuis 2000
La tendance est là)))) Je vis en 2011, pas en 2000)))
 
Mixon777:

Si le prix ne bouge pas, c'est un appartement perpétuel - le prix est soit au-dessus, soit au-dessous du sac - c'est la loi !

Voici un exemple : nous n'achetons pas contre l'arc-en-ciel, mais seulement contre lui.



Et vous essayez d'enseigner cette stratégie aux autres, apprenez d'abord à la négocier vous-même.........