[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 355

 
artikul:

Soit vous testez, soit vous attendez votre signal )))) Lorsque j'ai écrit ce TS pour M1, je ne m'attendais pas à passer de Pipsitter à Medium)))).

Chaque chose en son temps)))) Les traders à long terme sont des personnes intéressantes ! !!! Apprendre, apprendre.....
 
Evgen157:

J'ai un 4 et il montre le contraire (((

Au fait, je n'ai pas de signaux très savoureux sur le 5e signe, qui se trouvent être sur le 4e signe)))). Il s'avère que ce TS est sélectif au mouvement principal de la devise et que tous les tours du prix ne catch)))). Mais en tant que développeur, j'ai besoin d'au moins quelque chose pour croire au marché, au moins mes signaux, sinon vous obtenez un non-sens complet)))).
 
ZZZEROXXX:
RekkeR, Elwave propose généralement de nombreuses options de marquage, comment choisir celle qui conviendra ? ))))

Pour ceux qui se posent ce genre de questions, choisir parmi les trois destinations suggérées qui correspondent aux mêmes niveaux d'objectifs est une tâche presque impossible. )))

C'est le programme dont je me suis souvenu lorsque j'ai découvert le sujet en cliquant sur le lien. Pour le deuxième jour, il s'entête à tirer sur le niveau 44.6.

 

Je commence à économiser pour un avion )))) les niveaux sont géniaux :))

Besoin de créer, des règles à partir du niveau et sur la ventilation - comme vous voyez - tout fonctionne - je vais couronner une martingale et puis il y aura des résultats super - si les traces des règles

 
RekkeR:

Pour ceux qui se posent ce genre de questions, choisir parmi les trois destinations suggérées qui correspondent aux mêmes niveaux d'objectifs est une tâche presque impossible. )))

Je me suis souvenu du logiciel, étant tombé sur le sujet en cliquant sur le lien. Pour le deuxième jour, il s'entête à tirer sur le niveau 44.6.