[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 355

 
artikul:

Soit vous testez, soit vous attendez votre signal )))) Lorsque j'ai écrit ce TS pour M1, je ne m'attendais pas à passer de Pipsitter à Medium)))).

Chaque chose en son temps)))) Les traders à long terme sont des personnes intéressantes ! !!! Apprendre, apprendre.....
 
Evgen157:

J'ai un 4 et il montre le contraire (((

Au fait, je n'ai pas de signaux très savoureux sur le 5e signe, qui se trouvent être sur le 4e signe)))). Il s'avère que ce TS est sélectif au mouvement principal de la devise et que tous les tours du prix ne catch)))). Mais en tant que développeur, j'ai besoin d'au moins quelque chose pour croire au marché, au moins mes signaux, sinon vous obtenez un non-sens complet)))).
 
ZZZEROXXX:
RekkeR, Elwave propose généralement de nombreuses options de marquage, comment choisir celle qui conviendra ? ))))

Pour ceux qui se posent ce genre de questions, choisir parmi les trois destinations suggérées qui correspondent aux mêmes niveaux d'objectifs est une tâche presque impossible. )))

C'est le programme dont je me suis souvenu lorsque j'ai découvert le sujet en cliquant sur le lien. Pour le deuxième jour, il s'entête à tirer sur le niveau 44.6.

 

Je commence à économiser pour un avion )))) les niveaux sont géniaux :))

Besoin de créer, des règles à partir du niveau et sur la ventilation - comme vous voyez - tout fonctionne - je vais couronner une martingale et puis il y aura des résultats super - si les traces des règles

 
RekkeR:

Pour ceux qui se posent ce genre de questions, choisir parmi les trois destinations suggérées qui correspondent aux mêmes niveaux d'objectifs est une tâche presque impossible. )))

Je me suis souvenu du logiciel, étant tombé sur le sujet en cliquant sur le lien. Pour le deuxième jour, il s'entête à tirer sur le niveau 44.6.


Les orientations de votre dessin coïncident avec cette variante de balisage, mais elle en propose généralement d'autres, avec des avantages et des inconvénients sur des délais différents.
 
Mixon777:

... Je vais passer à la martingale et il y aura de super résultats - s'il y a des traces des règles

La martingale est généralement attachée quand le système est complètement inutile dans sa forme originale )))))))))))
 
ZZZEROXXX:

Les instructions figurant sur votre photo sont les mêmes sur cette disposition particulière, mais il y a aussi généralement des alternatives proposées, avec leurs avantages et leurs inconvénients sur différents TF.

"Si vous voulez semer le bien pour les gens, vous devez savoir que vous devez le cultiver vous-même, le collecter, le broyer, le cuire, le mâcher et le mettre en bouche. "

RekkeR

)))

 
Merci RekkerR, mais j'ai assez de mes propres affaires https://www.mql5.com/ru/forum/133593/page337
 
Des rumeurs de fuites de radiations

L'euro, tout comme les contrats à terme S&P, a fortement chuté en quelques minutes à la suite de rumeurs non précisées et non confirmées d'une fuite de radiations dans une centrale nucléaire quelque part en Europe continentale, probablement en France.

L'euro/dollar s'est affaibli d'environ 30 % mais s'est stabilisé autour de 1,4375 $.
 
ZZZEROXXX:
La martingale est généralement utilisée lorsque le système n'est pas bon du tout dans sa forme originale ))))))))))).

Lorsqu'il y a une tendance - vendez à des niveaux et tous les 100 pips augmentez la position de 3 pips contre la tendance - l'astuce est que vous pouvez trader à la fois dans la tendance et contre elle - en connaissant le point idéal du prix - le risque est bien sûr - si une semaine a une tendance à la hausse - mais à la fin de la tendance ou au milieu 70% du temps vous serez rentable.

L'inconvénient, bien sûr, c'est que si une semaine a une tendance à la hausse et que vous allez à l'encontre de cette tendance au début, mais à la fin de la tendance ou au milieu, dans 70 % des cas, vous ferez des bénéfices, mais le risque est toujours présent.