[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 349

 
Pourquoi se lever ?
 
DragonSL:

Alors en haut ))))
Les résultats n'ont pas encore été publiés
 
margaret:
Les résultats n'ont pas encore été publiés

Quand seront-ils publiés ?
 
2011.06.21 23:25:33 *Le premier ministre grec exhorte le parlement à soutenir le vote de confiance
2011.06.21 23:27:26 *Le Parlement grec commence à voter sur le vote de confiance
 

En haut sur Vasilik et en haut sur mon autre stratégie... Mais je veux descendre de 120 pips :) et ensuite remonter.


 
margaret:
2011.06.21 23:25:33 *Le premier ministre grec exhorte le parlement à soutenir le vote de confiance
2011.06.21 23:27:26 *Le Parlement grec commence à voter sur le vote de confiance




Que disent-ils ?
 
seolink74:

En haut sur Wasilk et sur mon autre stratégie en haut... Mais je veux descendre de 120 pips :) et ensuite monter.



Yep. On doit corriger un peu ou monter pour battre les deevers à une heure.

Je pourrais donner une chance à l'inconvénient. L'opposition grecque fait pencher la balance du côté des licenciements :

============================================================

Leader du parti d'opposition grec : le plan fiscal ne fonctionnera pas
00:12, 22.06.2011
- Je suis pour la réduction de la dette et du déficit, mais le plan de Papandreou ne fonctionnera pas.

- Le gouvernement grec est une source d'instabilité

- a l'intention de voter contre le plan financier à moyen terme

 
93408:


Yep. Nous devons corriger un peu ou faire une poussée vers le haut pour faire tomber les deevers à l'heure.

Je pourrais donner une chance à l'inconvénient. L'opposition grecque fait planer le doute sur les ventes à découvert :

Une stratégie est une stratégie... si les conditions sont remplies, alors vous pouvez ouvrir une transaction selon les règles.
 
DragonSL:

Nous sommes maintenant dans un rebond de 50p selon Gunn, ce que je ne vois pas...

Le niveau a été cassé, c'est un signal d'achat - un rebond n'a pas eu lieu - c'est un signal d'achat - parce que d'en bas il y a une force très forte qui pousse vers le haut, mais le niveau mathématique ne le laisse pas faire - c'est comme une balle qui par énergie est dans l'équilibre des forces a besoin d'un marionnettiste pour pousser le prix vers le haut ou vers le bas - et le niveau est comme un aimant qui attire et repousse.

Aux niveaux, j'ai ma propre stratégie - si le prix est au niveau et ne monte pas pendant un long moment, c'est une vente - si le prix atteint le niveau et reste en dessous, c'est un achat - maintenant le prix est en dessous du niveau - est-ce effrayant ?

Les banquiers et les marionnettistes ont leurs propres méthodes de manipulation - ce marché n'est pas pour les simples mortels - si vous avez gagné un million, vous avez eu de la chance - si vous avez perdu, c'est leur objectif - car les taux de change = pas de place pour la spéculation - comme nous.

 
DragonSL:

Que disent-ils ?
22 juin. /Dow Jones/. L'euro est en baisse alors que le marché attend le résultat du vote de confiance au nouveau gouvernement grec, mais le volume des échanges est généralement très faible à cette période et une baisse de 0,09 point n'est pas si forte étant donné que l'euro a gagné près d'un cent lors de la session précédente et a clôturé au-dessus de 1 , 44 $. On peut s'attendre à quelques ventes dans le cadre de prises de bénéfices, alors que les problèmes de la Grèce ne sont pas encore résolus.