[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 333

 
margaret:
Il ne s'agit pas d'un tableau de Repin, mais d'une figure suggérée formée à l'heure par la paire d'eurodollars.

On dirait la tête-épaule... d'un homme dans une navette...
 
artikul:
Vendez l'euro tant que la bougie est haussière ))))

Je ne vends ni n'achète rien aujourd'hui, je vais me coucher, l'Europe est plus sage que l'Asie...
 

À plus long terme, les décideurs devraient probablement attendre que le prix dépasse les lignes de tendance blanches)).

 

J'étais sur le site d'Admiral Markets, je regardais la majoration de la vague d'Igor Pak. Sur le tableau, ses réflexions sur la situation d'Eurik.

 
RekkeR:

La poursuite àlong terme des pips pour prendre une décision devrait probablement attendre que le prix dépasse les frontières formées par les lignes de tendance blanches.))


Ils ne les pourchassent pas....))))), ils les cueillent tranquillement...))))

Les tendances, qu'est-ce que c'est ? C'est quoi cette bête excentrique, quelque chose à voir avec les lignes mythiques de support et de résistance..., de cet "op-ed"...)))) ?

 
Sweet:


Ils ne chassent pas....))))) mais les collectent tranquillement...))))

Trending, qu'est-ce que c'est ? C'est quoi cette bête excentrique, quelque chose à voir avec les lignes mythiques de support et de résistance..., de cet "op-ed"...)))) ?

MT4>insérer>lignes>lignes de tendance.

Nicht ferstein, how sprechen zee Strenger ? )))

 
Handelsblatt : "Les garanties allemandes pour un fonds de crise destiné à renflouer les pays européens en difficulté financière ont été plus élevées que prévu. 211 milliards d'euros contre 120 milliards, a déclaré le ministre allemand des finances Schaeuble à l'issue d'une réunion avec ses homologues de l'UE à Luxembourg."
 
RekkeR:

MT4>insérer>lignes>lignes de tendance.

Nicht ferstehen, comment sprechen sie Stränger ? )))


Ja, ich habe Danke verstanden, aber mir ohne Notwendigkeit dieser Fieberwahn (ich über die Linien), aber Danke.

Qu'est-ce que Stranger ? Recherche dans MT4>insert ?

 
Sweet:


Ils ne chassent pas....))))) mais les collectent tranquillement...))))

Trending, qu'est-ce que c'est ? C'est quoi cette bête excentrique, quelque chose à voir avec les lignes mythiques de support et de résistance..., de cet "op-ed"...)))) ?

Bonjour...puis-je avoir votre vision pour l'EURUSD ? à long terme (1-2 mois) ?
 
seolink74:
Bonjour...puis-je avoir votre vision pour l'EURUSD ? à long terme 1-2 mois

Vous, perplexe...)))) Cette question s'adresse aux analystes des vagues. Je préfère ne rien dire. Pour l'instant (malheureusement), je ne le vois pas.