[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 297

 
IgorM:

Je comprends que le bas est le haut ? ;)


Cela signifie que le marché a atteint sa plus haute tension énergétique sur la même barre minute dans trois périodes D1, H4 et H1 ;))) Je les ai choisis parce qu'ils sont les plus populaires, tout le monde les échange et les voit. Ensuite, la "batterie" commence à se décharger, le marché restitue son énergie, le prix commence à baisser. Le prix va baisser jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau d'énergie minimum. Le fait est que les transactions ne sont pas basées sur des cotations, mais sur des unités conditionnelles qui sont calculées pour chaque barre d'une minute. J'ai placé le code dans MQL dans la branche "New Trends in TA" mais j'ai ri et personne n'y a prêté attention. )))

 
Le FMI a revu à la hausse les prévisions de croissance pour la France et l'Allemagne. Simultanément, les prévisions pour les États-Unis ont été abaissées de 2,8 % à 2,5 %.
 
artikul:


Cela signifie que le marché a atteint sa plus haute tension énergétique sur la même barre minute dans trois périodes D1, H4 et H1 ;))) Je les ai choisis parce qu'ils sont les plus populaires, tout le monde les échange et les voit. Ensuite, la "batterie" commence à se décharger, le marché restitue son énergie, le prix commence à baisser. Le prix va baisser jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau d'énergie minimum. Le fait est que les transactions ne sont pas basées sur des cotations, mais sur des unités conditionnelles qui sont calculées pour chaque barre d'une minute. J'ai placé le code dans MQL dans la branche "New Trends in TA" mais j'ai ri et personne n'y a prêté attention. )))

Je ne vais pas rire, je suis pareil, je crois à toutes sortes d'absurdités :). Mais je voudrais demander : à part l'énergie, y a-t-il un bénéfice ? Parce que je vois que nous montons lentement, et votre "TS énergie" vous montre vers le bas.
 

Nouveaux signaux sur l'euro et la livre )))) Quoi qu'il en soit, vendu à nouveau ))))

 
IgorM:
Je ne vais pas me moquer, je suis comme ça, je crois à toutes sortes d'absurdités :), mais je voudrais demander : en dehors de l'énergie, y a-t-il un bénéfice ? Parce que je vois que nous montons lentement, mais votre "énergie TS" vous montre en baisse.

Le drainage est bon pour la santé ))))
 
artikul:

Nouveaux signaux sur l'euro et la livre )))) Quoi qu'il en soit, vendu à nouveau ))))


Maintenant, ça va tirer
 
artikul:


Cela signifie que le marché a atteint la tension énergétique la plus élevée sur la même barre minute pendant les trois périodes D1, H4 et H1 ;)))) Je les ai choisis parce qu'ils sont les plus populaires, tout le monde les échange et les voit. Ensuite, la "batterie" commence à se décharger, le marché restitue son énergie, le prix commence à baisser. Le prix va baisser jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau d'énergie minimum. Le fait est que les transactions ne sont pas basées sur des cotations, mais sur des unités conditionnelles qui sont calculées pour chaque barre d'une minute. J'ai placé le code dans MQL dans la branche "New Trends in TA" mais j'ai ri et personne n'y a prêté attention. )))

Oui, ça s'appelle le principe d'équilibre, le point chaud, le point de sous-refroidissement... Bref, en termes terrestres, la cyclicité, ça s'appelle...))


Voir le lien dans le studio...))))

 
Pourriez-vous être un peu plus visuel ? en images, déjà préparé ? pour que le visuel soit plus visible ?
 
http://ih.constantcontact.com/fs059/1101288817308/img/91.jpg

Plan d'échange / Pips nets

La semaine dernière

4 Semaines Cum.

Plan de trading à moyen terme

255

657

Salle des marchés FX en direct

36

485

Rapport sur le plan de trading Spotlight

278

931

DiversityFX*

-25

446

TOTAL (Pips nets)

544

2,519

 

à certains moments, bien sûr...)))

sur la recommandation d'un ami de Los Angeles...))))