[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 293

 
Une image très intéressante commence à émerger sur H4 pour le mouvement de prix de la prochaine barre à 2011.06.17 20:00 .
 
Je vais faire une promenade jusqu'à 20 heures.
 
EVgEN_SA:
Je sors jusqu'à 20 heures.

Et si vous êtes en retard et que vous revenez à 22 heures ? (l'exactitude est la politesse des rois ! -l'exactitude en tout et le prix à 6 points) (plus il tombe bas, plus je prendrai dans la baja)
 
Tantrik:

Et si vous êtes en retard et que vous arrivez à 22 heures ? (l'exactitude est la politesse des rois ! -l'exactitude en tout et le prix à 6 points) (plus il tombe bas, plus je prendrai dans la baja)

:-)))))
 
Silence....Trishe pablo recueille pour aller avec un grand lot. Maintenant pour 50 millions, peut-être plus. Meilleure bande-annonce de l'année, Trisha règne.
 
Evgen157:

On dirait un fixing sur les nouvelles. La 3e vague d'Eliot sur les minutes). Je pense que c'est 1,42... ou des bêtises ;)


Sur les minutes, à partir de cette barre, nous avons une tendance à la baisse constante, pour laquelle toutes les nouvelles et les pullbacks ne sont rien de plus que des rides sur l'eau )))). Tant de discours, comme si personne n'avait jamais vu de corrections et de mouvements latéraux )))).

 

Il se passe quelque chose ? La Grèce a découvert une mine d'or sur l'Olympe ?

Les nouvelles sur l'Europe sont mauvaises et l'euro est en hausse

 

Je regardais un reportage en Grèce et c'est un vrai bordel... Hier, la Grèce a émis ses titres de créance au taux de 30 % par an. Il est clair qu'elle ne remboursera jamais ses dettes. Ni ce qu'ils ont pris avant, ni ce qu'ils vont prendre maintenant. Les Allemands devront donc faire travailler tout le pays en trois équipes pour donner aux Grecs de quoi boire et manger après la prochaine grève. Mais je ne comprends pas une autre chose : quel genre d'idiots achètent l'euro dans une telle situation ? Pour faire monter le prix comme ça, il faudrait une énorme somme d'argent.

 
93408:

Il se passe quelque chose ? La Grèce a découvert une mine d'or sur l'Olympe ?

Les nouvelles sur l'Europe sont mauvaises et l'euro est en hausse


Rumeur, rumeur....:-)
 
FxRoller:

Je regardais un reportage en Grèce et c'est un vrai bordel... Hier, la Grèce a émis ses titres de créance au taux de 30 % par an. Il est clair qu'elle ne remboursera jamais ses dettes. Ni ce qu'ils ont pris avant, ni ce qu'ils vont prendre maintenant. Les Allemands devront donc faire travailler tout le pays en trois équipes pour donner aux Grecs de quoi boire et manger après la prochaine grève. Mais je ne comprends pas une autre chose : quel genre d'idiots achètent l'euro dans une telle situation ? Pour faire monter le prix comme ça, il faudrait une énorme somme d'argent.


Alors peut-être que ce n'est pas en Europe mais en Amérique ? ;) Peut-être que Bush a décidé de parrainer la Grèce aussi, c'est comme ça que l'eva quid s'est effondré ))))))))).